encore un truc à rendre dingue.
encore un truc à rendre dingue.
aujourd'hui j'ai écouté ça
http://ubu.artmob.ca/sound/fluxus_box/F ... _Dupuy.mp3
serez vous capable de tenir jusqu'au bout ?
et j'en profite pour faire un grand coucou à toutes les filles qui s'appellent marguerite et qui aiment bien les frites !
http://ubu.artmob.ca/sound/fluxus_box/F ... _Dupuy.mp3
serez vous capable de tenir jusqu'au bout ?
et j'en profite pour faire un grand coucou à toutes les filles qui s'appellent marguerite et qui aiment bien les frites !
-
SuperGarfield
-
Mister obi
-
SuperGarfield
-
ExMembre L
Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique ! 
Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)
Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ?
Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)
Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ?
tu oublies de dire "et je n'achète ma vaisselle que chez bodum !"Fade Out a écrit :Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique !