encore un truc à rendre dingue.

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
captain

encore un truc à rendre dingue.

Message par captain »

aujourd'hui j'ai écouté ça

http://ubu.artmob.ca/sound/fluxus_box/F ... _Dupuy.mp3

serez vous capable de tenir jusqu'au bout ?

et j'en profite pour faire un grand coucou à toutes les filles qui s'appellent marguerite et qui aiment bien les frites !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

En exclusivité sur Et-Alors.net : la première composition de Philip Glass.
Mister obi

Message par Mister obi »

j'ai craqué, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout :snif:

N'empèche, c'est du grand n'importe quoi. Je sais bien qu'on a fait de bonne chose avec de la répétition (bolero de ravel,..) mais là :blink:
captain

Message par captain »

ah c'est dommage parce que le final est hallucinant de splendeur !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

captain a écrit :ah c'est dommage parce que le final est hallucinant de splendeur !
J'ai sauté directement à la fin (avec quelques petites escales au milieu du morceau) et il y a quand même une évolution !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je cours écouter. toutes façons je suis déja à l'agonie ça peut pas être pire hein? :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Non. ça ne peut pas être pire.

Cela dit c'est à chier quand même! :lol: et j'arrive dans mon état a écouter jusqu'au bout.
Fade Out

Message par Fade Out »

Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique ! :P

Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)

Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ? :lol:
Taname

Message par Taname »

Ce fus difficile mais je l'ai écouté jusqu'au bout.*
Par contre, plus la chanson avance, plus j'ai l'impression que l'une des chanteuse n'est pas vraiment très enthousiaste à continuer de chanter.
captain

Message par captain »

Fade Out a écrit :Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique ! :P

Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)

Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ? :lol:
tu oublies de dire "et je n'achète ma vaisselle que chez bodum !"
Répondre