Marilyn Manson

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Omega

Marilyn Manson

Message par Omega »

Héhé, je l'ai mon topic, suite aux encouragements de Woody =)

Il se trouve que je suis une ENORME groupie du chanteur et plus encore du groupe, qui doivent êtres les seuls artistes pour qui je pourrais sacrifier... enormement.
Bref, non, ce Topic n'est pas réservé aux groupies, et tous ceux qui les trouvent moches, clichés, et bruyants - qui ont TELLEMENT tort :wink: sont tout à fait autorisés à critiquer.

Image

Il faut savoir que bien que beaucoup de gens pensent que Marilyn Manson est une personne, c'est en fait un groupe, dont le principal chanteur a pour nom de scène Marilyn Manson - Marilyn pour Marilyn Monroe, Manson pour Charles Manson - . C'est un groupe qui a essayé tous les styles et beaucoup de gens n'aiment qu'un ou deux albums, et c'est d'ailleurs ça qui en fait le vilain petit canard des 'metalleux' " Manson trop pas un true quoi " et malheureusement l'idole des gothiques idiots de 12 ans dont j'ai longtemps fait partie.

Discographie :
Portrait Of An American Family
Smells Like Children
Antichrist Superstar
Mechanical Animals
Holy Wood - in the shadow of the valley of death -
The Golden Age Of Grotesque
Lest We Forget - qui est un best of -
Eat Me, Drink Me

Les dernières nouvelles concernant Marilyn Manson sont plutot bonnes :
Un nouvel album en préparation avec son ancien bassiste qui ne pourra être qu'une tuerie après deux albums un tantinet fades.
Et un concert très surprenant le 15 aout en Corée, hors tournée, dans un festival, ce qui reste un peu inhabituel pour le groupe.

Un peu d'humour, voici les rumeurs qui circulent souvent à propos du groupe et qui sont bien entendu fausses - et parfois c'est dommage - :

• Marilyn affirme avoir été violé quand il était petit.
• Marilyn Manson est une fille.
• Quand il était petit, le petit Brian a trouvé un foetus avorté dans une boîte a café chez sa grand mère. Celle ci lui lui a raconté que c'était un bout de viande mais elle a fini par lui avouer que ce foetus était né en même temps que lui mais qu'il ne s'était pas développé.
• Il serait satan, un extra-terrestre ou encore une femme qui s'habille en homme pour coucher avec d'autres femmes.
• Il passerait son temps libre à se raser le crâne puis se recoller les cheveux un par un. Ce qui explique ses différents apparations dans certains clips, chauve.
• Marilyn Manson serait le frère de Shirley Manson (chanteuse du groupe Garbage) ou serait le fils de Charles Manson et Marilyn Monroe.
• Son grand-père lui aurait arracher un oeil à cause de son autobiographie ou il avoue tous sur sa vie et ses problèmes avec ce dernier.
En 1997, les chrétiens ont inventé une liste de "mensonges" pour interdire les concerts du groupe dans certains Etats des USA, soit disant que le groupe:
-encourage le public a violer des filles.
-les encourage à frapper à mort avec l'aide du public des enfants enfermées dans des cages (quand ils ne les sodomisent pas dans leur autocar).
-possèdent des laquais surnommés père Noël qui distribuent de la cocaïne et de la Marijuana dans le public.
-la guitariste féminine joue nue (En visant Twiggy qui est un homme et qui est le bassiste du groupe...).
• Il se serait aussi enlevé plusieurs cotes (2 ou 3, ça depend) pour pouvoir se sucer.
• Lors d'un concert, Marilyn Manson est monté sur scène avec ses côtes (voir rumeur précédente), qu'il a prête à Ginger Fish pour jouer de la batterie.
• Marilyn Manson aurait, los d'un concert, balancé des poussins dans le public et attendu que chacun soit écrasé par ces derniers avant de commencer le concert.
• Il exhiberait, durant ses concerts, des enfants nus dans des cages
• Il se serait amputé lui-meme un doigt de pied pour s'injecter de l'héroïne directement dans le moignon.
• Manson a un pénis tatoué en noir.
• Il s'auto fellationnerait sur scène et cracherait sa semence au public. Il violerait aussi certaines fille sur scène choisies dans le public.
• Manson sodomise un cochon dans un de ses clips (ref.Sweet Dreams)
• Manson a sodomisé un âne
• Marilyn Manson aurait retardé le début d'un des ses concerts parce qu'il fallait avant tout sacrifier un chien et il aurait, une autre fois, massacré une vache sur scène à coup de tronçonneuse.
• Il se serait arraché un oeil à la petite cuillère lors d'un de ses concerts et serait ensuite tombé dans le coma.
• Il aurait tué sa femme parce qu'elle était enceinte, puis il aurait extrait le foetus du ventre du cadavre pour ensuite le confier à la DASS. L'enfant porterait le nom de LUCIFER SATAN DAMIAN (LSD).
• C'est lui qui aurait tué JFK (John Kennedy) par amour à Marilyn Monroe.- Manson est né en 69 hein -
• Manson se suicidera à 33 ans comme le Christ (il a 39 ans à présent).

Bef, certaines sont tirées de faits réèls, je pense aux enfants dans les cages qui etait cependant habillé et qui etait le petit frère du bassiste ;) et la vache tronsconnée etait en papier maché et remplie de sucres d'orge =) Bref, la réalité est souvent bien mieux que les rumeurs en plus ^^

Bwef,
Personelement, les albums que j'écoute le plus restent Antichrist Superstar & Mechanical Animals toussa toussa.

Et mon membre du groupe restera pour toujours, Twiggy :
Image
Woody

Message par Woody »

les rumeurs qui courent dessus me font bien rire "donnez un ongle aux gens ils vous arrachent le bras".
J'aime beaucoup ton passage Manson trop pas true ! :D comment ça rapelle pleins de discussion et tout les petites gothiques avec un peu de noir sous les yeux depuis qu'elles ont le droit de se maquiller et qui veulent trop baiser avec parce qu'il est trop GOOOOOTH !

Manson on peut dire ce qu'on veut mais regardez son interview dans bowling for columbine avant de critiquer ! C'est aussi l'égérie du mauvais gout et de l'extreme qui fait que bien souvent les jeunes déroutés le prennent comme exemple sans comprendre que surement meme lui le fait non sans un certain détachement.

Manson : de la grande qualité musicale ( reconnu sisi ! ) qui est suivi parfois de trop pret par des fans débiles T_T
Omega

Message par Omega »

Je me dit toujours : ne sois pas un fan debile ! Mais bon tsais à chaque fois que t'es dans la file d'attente putain c'st juste enorme, et puis il a l'art de la mise en scene, quand le spectacle commence en general je pleure je hurle et je crie que je veux baiser avec lui, et apres il m'arrive - comme juste maintenant - d'en avoir honte =)
Woody

Message par Woody »

:lol: en meme temps c'est vrai que ces concert doivent etre énorme quand tu voit le monstre que c'est rien que sur album !

( enfin quand il enferme pas des enfants dans une cage sur scene et qu'il tronconne pas des vaches sur scene non plus :lol: )

Faut savoir que ces rumeurs sont nées de l'église des USA qui persuadé d'avoir affaire a un artiste qui poussait les jeunes au satanisme à distribué des tracts à l'entrée de ses concerts pour essayer de dissuader les jeunes d'y aller. Des tracts contenant toute ces conneries qu'on retrouve aujourd'hui.
Omega

Message par Omega »

Lis l'autobio ;) A la fin t'as les scans des tracts distribués par les associations c'est sympa ^^ Puis l'autobio s'est vendues à des milliers d'exemplaires c'est un best seller donc ca te donne une raison de plus ^^ Elle est vraiment bien, mais si tu peux la lire en VO fais le parceque la traduc' francaise fait tres enfantine je trouve.

Les concert finalement tu les vois pas passer et c'est beaucoup dans le show, bien plus que dans la voix qui reste tres mediocre en concert, notament quand il est bourré ou defoncé mdr mais ca reste mes MEILLEURS concerts, parceque je suis un fan ENORME quoi ^^

REgarde ce live de sweet dreams, j'avais 6 ans à l'epoque donc c'est bien mieux que ce qu'il fait aujourdhui mais moi ca me fait des frissons ^^ - et oui il fait bien SEMBLANT de s'ouvrir le torse, et c'est d'ailleurs un des criteres des metalleuxtoutmoches pour dire que c'est troppasuntruekwa_ -

Woody

Message par Woody »

ah bah je voulais la lire depuis un moment et il s'avère que je viens de terminer Le Parfum... Tu m'as convaincu des que je la trouve je l'achete !

Pas en Vo malheureusement mon anglais ne suivra pas vu la prof que je me suis payé cette année T_T
Omega

Message par Omega »

Le Parfum ! Un de mes livres préférés ^^ Je le trouve super poetique en fait !

Anyway, l'autobio est le seul et unique livre à acheter, meme si la moitié est inventé ou romancé, parceque tout le reste - surtout les livre d'une certaine Charlotte Blum - ne sont que des trucs pour se faire du fric sur le dos du 'monstre' quoi ^^ et ca marche etant donné que je les ai tous voire en double pour certains -_- Je suis aussi collectioneur de tout ce qui touche à Manson et je ne trouve pas de cure de desintox approproée et non, ca ne se calme aps avec l'age ^^
Woody

Message par Woody »

:D ah les fans ! et après on va dire que le téléchargement tue les artiste mais certains artiste juste avec deux fans ils pourraient vivre ! (joke )

PS : tu aimes Le Parfum ohlala je l'ai adoréééé la fin est énorme et jean baptiste grenouille je l'admire vraiment ^^
Omega

Message par Omega »

OFF-Topic :
Oui, je l'ai lu apres le film en plus donc bon du coup j'ai pas été decu ^^ et d'ailleurs l'acteur s'approche de mon ideal physique un peu ^^ Avec l'acteur de 28 jours plus tard et les yeux de W.M. Michael Scofield dans Prison Break quoi -
Bref mdr oui ^^ je depense tout la dedans ^^ mais maintenant j'ai beaucoup trop de chose pour pouvor les caser dans l'appart que j'habiterai l'an prochain... mais non je ne m'en debarrasserai pas !
C'est quelles chansons que tu aimes particulierment tiens ?
Woody

Message par Woody »

Je ne les ais pas du tout toute écouté loin de là mais je reste très fan de this is the new shit la rythmique est énorme et puis aussi mOBSCENE ooh et The Dope Showet Disposable teens et puis The Nobodies aussi
Répondre