Chaaauuuud devant !! Deux ans après I’m not dead notre P!nk internationale s’apprête à faire son retour avec « Funhouse » son 5ème album dont la sortie est prévue le 28 Octobre prochain (sortie US, date à confirmer dans notre petit pays). Quoiqu’il en soit : yihaaaaa !!!

Le 1er single "So What" résonne sur les ondes depuis le 18 Août et peut être avez-vous déjà aperçu le clip qui passe en boucle sur les chaines musicales.
Alors ce single parlons en !
-1ère écoute : moué elle s’est pas trop cassée le c**
-5ème écoute : oh c’est pas si mal…nanananananananananana … mais elle s'est pas trop cassée le c** quand même
-10ème écoute (l'art du paradoxe) : j'aime bien mais c'est le genre de truc qui peut vite devenir chiant
Bilan des courses : malgré moi je fais un peu le parallèle avec Stupid Girl (1er single extrait de I’m not dead) que je n’aimais pas du tout musicalement et qui annonçait un album apocalyptique alors qu’il n’en fût rien.
Là idem, je suis un peu réservée sur ce 1er extrait un peu « soupeux » mais je dois bien avouer que la « mise en clip » m’a séduite ! Elle s’amuse de la façon dont son divorce a été étalé dans la presse pipole comme elle s’est amusée des Paris Hilton et consoeurs et ma foi…elle déchire veugra !! 8)
La belle s’est d’ailleurs assurée la collaboration de Dave Meyers qui avait déjà supervisé les clips de U+Ur Hand et de
Stupid Girls (et So What est incontestablement de la même famille que celui-ci) ainsi que de Butch Walker entre autres.
Pour résumer disons qu’elle est toujours aussi barrée et c’est bien la seule chose qui compte ! (bien sur le fait qu’elle soit toujours aussi divinement sexy vocalement et physiquement ne m’influence en rien…
En attendant d’en savoir plus sur le contenu de l’album espérons juste que Funhouse soit une aussi bonne surprise que son prédécesseur.
Je ne peux pas résister à l’envie de vous montrer cette prestation live effectuée il y a quelques jours à Hollywood à l’occasion de je-ne-sais-plus-trop-quels-machins-awards et qui me fait dire que même si je venais à détester l’album (chose peu probable malgré tout) je ferai quand même le déplacement sur la tournée.
Note perso : OMG faut qu’elle arrête le shorty et qu'elle reboutonne un peu toussa avant que je ne défaille…