Lara Fabian

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ha mais farmer miaule je suis bien d'accord :lol: je ne defends pas sa voix parce que bon... ce sont ses textes qui me touchent, effectivement apres c'est une question de sensibilite c'est vrai... pour fabian... oui je sais qu'elle ecrit ses textes, j'en connais la plupart puisque j'ai une fan a la maison, mais c'est vrai que naturellement je ne vais pas vers elle.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

laravoice a écrit : maria je crois que tu es avec qqn de bien! mdr je rigole ;)
Si si je suis avec quelqu'un de bien mais ses gouts musicaux laissent un peu a desirer... :lol:!!!! ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

lulu galipette a écrit :je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Quelles paroles censées :D
Moi même étant fan de lara Fabian et me faisant critiquer par ma copine (elles y connaissent rien :mrgreen:)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Lulu a écrit :
lulu galipette a écrit :je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Quelles paroles censées :D
Moi même étant fan de lara Fabian et me faisant critiquer par ma copine (elles y connaissent rien :mrgreen:)
Je m'en fous j'ai tous les originaux de farmer et je garde la connexion :D!

Puissante la voix de fabian, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on a bien l'occasion de l'entendre, bon c'est un peu navrant qu'elle chante de la soupe la plupart du temps... (ben quoi un topic sans piquant n'a pas d'interet on va pas faire que louer sa voix, ses textes, sa vie, ses regimes...!) :lol:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

maria a écrit :
Je m'en fous j'ai tous les originaux de farmer et je garde la connexion :D!

Puissante la voix de fabian, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on a bien l'occasion de l'entendre, bon c'est un peu navrant qu'elle chante de la soupe la plupart du temps... (ben quoi un topic sans piquant n'a pas d'interet on va pas faire que louer sa voix, ses textes, sa vie, ses regimes...!) :lol:
Mandieu, tu es une fan de Mylène Farmer? ben tout s'explique, tu as plus de tympans, tu peux plus apprecier Lara à sa juste valeur :mrgreen:

d'ailleurs, puisque tu abordes le sujet régimes de Fabian, je tenais à dire qu'elle est trop maigre en ce moment et que... quoi? je fais un hors sujet? oups :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Lulu je t'aime. Est-ce que tu veux m'épouser?
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

lulu galipette a écrit :Lulu je t'aime. Est-ce que tu veux m'épouser?
On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives :lol: (même si elles n'y connaissent rien en musique)
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

BIen Lara fabian , la personne en elle même je ne l'aime pas du tout, je la trouve fausse , hyper prétentieuse et tout ses gestes son calculé lorsqu'elle chante.Malgré tout je ne peux nier que certains de ces chansons m'ont ému tel que l'indifférence, ou tu es mon autre chanté avec Mauranne.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives
De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur! 8)
Répondre