Lara Fabian

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ah cool, quelqu'un qu'aime pas aussi ^^ Mais moi c'est parce que ca hurle et que c'est chanté en allemand. Sinon non, je fuis els groupes allemands comme la Peste, je hais cette langue, j'trouve que ça tue toute une chanson.

Rien que d'imaginer un "Ich Liebe Dich" ... Non j'y arrive pas. C'est un tue-l'amour cette langue !
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

Rakanishu a écrit :Ah cool, quelqu'un qu'aime pas aussi ^^ Mais moi c'est parce que ca hurle et que c'est chanté en allemand. Sinon non, je fuis els groupes allemands comme la Peste, je hais cette langue, j'trouve que ça tue toute une chanson.

Rien que d'imaginer un "Ich Liebe Dich" ... Non j'y arrive pas. C'est un tue-l'amour cette langue !
ohh bah non, faut pas etre comme ca! roo! c'tune belle langue le teuton. Ecoute Amour ou Ohne Dich de rammstein, t'en tombes raide dingue :)
moi je trouve l'allemand plus beau que l'espagnol ou l'italien en tout as :D (oui, jai des racines suisses allemandes alors j'me force a aimer, pour que mon grand pere soit content) :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

T'en fais pas je les ai écouté ces Rammstein :? Depuis, je sais ce que je dis :mrgreen:

Mais revenons en à Lara Fabian, quand même :) (ça m'étonne qu'aucun modo nous ait remis à l'ordre ^^)

GEnre heu ... Je préfère Céline Dion ! OUAIS !
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

Rakanishu a écrit :T'en fais pas je les ai écouté ces Rammstein :? Depuis, je sais ce que je dis :mrgreen:

Mais revenons en à Lara Fabian, quand même :) (ça m'étonne qu'aucun modo nous ait remis à l'ordre ^^)

GEnre heu ... Je préfère Céline Dion ! OUAIS !
ui, moi aussi, c'est bizarre que nous ptit membres on se fasse pas remettre en place pour détournements de topic oops...

mais c'est vrai quoi, Lara moi je trouve qu'elle a aucune personalité, nan mais grave quoiii
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Moi j'ai fait de l'allemand, mais trop la langue qui sert à rien bien que j'appréciais les cours mais personne parle allemand si j'avais su j'aurais pris espagnol!lol
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

titeiwla a écrit :Moi j'ai fait de l'allemand, mais trop la langue qui sert à rien bien que j'appréciais les cours mais personne parle allemand si j'avais su j'aurais pris espagnol!lol
C'est sûr qu'avec l'Europe en construction, s'il y a bien une langue qui ne sert à rien pour le futur, c'est bien la langue de la première puissance économique de cette Europe. :wink:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Heu... ben en fait j'apprecie pas trop ces beuglements de l'intense... j'aime deux chansons de son repertoire a savoir la difference et tu es mon autre... mais elles seraient chantees par quelqu'un d'autre ca ne me derangerait pas... en meme temps comme ma douce adooore ben je subis... mais bon en meme temps comme j'ecoute du farmer je peux pas critiquer... quoique c'est quand meme pas pareil :roll: :D
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

edogawa a écrit :
titeiwla a écrit :Moi j'ai fait de l'allemand, mais trop la langue qui sert à rien bien que j'appréciais les cours mais personne parle allemand si j'avais su j'aurais pris espagnol!lol
C'est sûr qu'avec l'Europe en construction, s'il y a bien une langue qui ne sert à rien pour le futur, c'est bien la langue de la première puissance économique de cette Europe. :wink:
Oui je te suis sur ce point néanmoins je connais peu de gens qui la parle...
Pis je suis juriste pas économiste mdr

Quand à lara ben chacun ses gouts quoi
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

laravoice a écrit :
titeiwla a écrit :
Quand à lara ben chacun ses gouts quoi

mdr t'es en fac de philo toi? :P
Ils m'ont donné mon année sans qu'j'y aille :)
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

MOi j'ai un peu de mal avec lara fabian...
J'ai du être traumatisée de l'entendre trop souvent sur Chérie FM :roll:
Mais bon je déteste pas non plus...ça depend beaucoup des chansons, quoi.
Répondre