laisse-moi kiffer la vaïïbz avec mon mec

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Thunder Bird

laisse-moi kiffer la vaïïbz avec mon mec

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le dim. nov. 09, 2008 2:08 pm, modifié 1 fois.
Moooooog

Message par Moooooog »

Dernière modification par Moooooog le dim. nov. 09, 2008 1:01 am, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Thunder Bird, je vous aime.
Vous le saviez déjà, je sais, mais je tenais à vous le redire !

Effectivement, Diam's est une artiste à part. Vous avez montré avec brio à quel point elle était en rupture totale avec l'académisme, incarnant à elle seule une nouvelle révolution textualo-conceptualo-lyrico-musicale. Vous citez à juste titre les titres Blonde Platine Didjay et Confessions Nocturnes mais j'aimerais attirer votre attention sur le pamphlet écrit au vitriol intitulé La Boulette. Une composition post-bartokienne qui donne toute sa pleine mesure à l'approche dadaïste et nietzschéenne du texte :

Me demande pas si j'ai le bac jai que le rap
Et je l'embarque que je l'embrase
Je le mate car je l'embrasse
Y a comme un goût d'attentat
Comme un goût de Bertrand Cantat
Comme un goût d'antrax pendant l'entracte
Y a comme un goût de foulette foulette chez les mômes
comme un goût de boulette boulette sur les ondes

D i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m s d i a m d i d i
a m s d i a m d i d i a m a m s d i a m d i d i a ma m s d i a m d i d i a m
Ouais grosse.

C'est beau.
Mais Diam's, c'est aussi le cri déchirant de ces demoiselles des cités qui remplacent les chèvres dans les tournantes et qui rêvent du prince charmant.
Pom pom pom pom
Rhaaaaaaa, que c'est beau et bon !

Oui, je suis moi aussi fan de cette immense artiste.
Je suis tellement excitée par ce topic que j'ai maintenant de la cyprine jusque sur les chevilles !
Willou

Message par Willou »

Et moi j'était à deux doigts d'avoir de l'urine plein le pantalon.
Vous êtes deux grands malades quand même ! :lol:
Darkou

Message par Darkou »

Shoryuken a écrit :
C'est beau.
Mais Diam's, c'est aussi le cri déchirant de ces demoiselles des cités qui remplacent les chèvres dans les tournantes et qui rêvent du prince charmant.
Pom pom pom pom
Rhaaaaaaa, que c'est beau et bon !
Oui d'ailleurs des vestiges de sa collaboration intra-cité demeurent, notement cette très longue, dure et étroite relation avec les MC warriors.

Un bref extrait de cette oeuvre palpitante, que dis-je, d'une aventure humaine.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Enorme ce topic, il m'a beaucoup fait rire!!

Nan mais il faut vraiment avoué que notre amie Mélanie a du talent, avoir si oeu de recul sur soi-même et faire ce qu'elle fait en y croyant fort c'est puissant, c'est une parodie a elle toute seule d'ou le bide de quelque parodie que ce soit. :lol:
koloss

Message par koloss »

Je tiens à signaler que Diam's a été citée à plusieurs reprises par Ségolène Royal pendant sa campagne. :o
insyd

Message par insyd »

Je sais pas si c'est beaucoup mieux que la positive attitude de Lorie.
Et puis je comprend pas la moitié des mots qu'elle prononce.
Soit je suis vraiment pas française (ce qui expliquerai beaucoup de choses) sois j'ai un serieux probléme auditif (ce qui expliquerai aussi beaucoup de choses)

Mais je crois qu'elle a déja etait parodié. Et c'est telement plus drole.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
LaMouette

Message par LaMouette »

De la carrière de la demoiselle, au-delà des chansons, je retiens ses joggings. Elle en a une gamme de couleurs variées, toujours portés avec classe... :lol:

Une plainte toutefois...
Vous qui avez écouté attentivement les chansons citées dans ce topic, vous avez noté qu'au début de "Confessions Nocturnes", Vitaa dit "Meeeeeeeeeeeel assieds toi faut qu'j'te parle".
Je m'appelle Mélanie. J'ai donc entendu cette phrase souvent à la sortie du single. Imaginez le traumatisme!

Et la parodie c'est celle de fatal bazooka alias Mickaël Youn, en duo avec Vitoo (Obispo):
Répondre