King's Queer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
reed

King's Queer

Message par reed »

Vous connaissez peut être mais j'ai vraiment craqué sur ce groupe.J'ai découvert cela par hasard, au fil du net.
Les paroles m'ont interpellées surtout un morceau"Mon trou du cul est révolutionnaire". En fait je suis un peut seule dans ma cambrousse alors si quelqu'un apprécit ce groupe j'aimerais beaucoup en parler;
hEU LE LIEN: www.myspace.com/kingsqueer

Si jamais vous connaissez des groupes dans le même style je veux bien que vous me les fassiez découvrir.
Merci.
Mizc

Message par Mizc »

Hum... loin de moi cette idée, vois le comme une pure question de rhétorique...

Serais-tu venu sur ce forum dans l'unique objectif de faire de la pub pour ce myspace ? :ninja:
captain

Re: King's Queer

Message par captain »

reed a écrit : Les paroles m'ont interpellées

NON ! on écrit
"les paroles m'ont interpellé"

Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire "avoir" s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct (COD), si celui-ci est placé avant :

Ces fleurs, je les ai coupées.
Cette lettre, il l'a écrite.

ici le C.O.D est "m'"
les paroles ont interpellé qui ? -> moi

(source ici: http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_PP_1.htm)
Nomade

Message par Nomade »

:lol:
Attention captain s'enflamme.

Euh sinon, je n'aime pas la voix. Le reste ça va. :P

(Oui je sais, ma critique est minable)
reed

Message par reed »

bin non...
Quand au cours d'horthographe merci, je suis nul en francais...
En tout cas désolé si je vous ai heurté ou offusqué.
captain

Message par captain »

je vous aime à tous ! :lol:
Manchette

Message par Manchette »

La deuxième chanson reprend un slogan du FHAR : excellente référence !
Ca me fait un peu penser à DAF.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Je suis toujours un peu froissée quand on touche à mon Lou Reed, quelque soit le résultat, bon ou mauvais donc je m'étend pas conerant le remix de Walk on the Wild Side!

Après jsuis un peu comme Guillaume, j'aime pas trop la voix, mais le son est plutot marrant!
:D
reed

Message par reed »

Attention Captain il va y avoir pleins de fautes mais je vais essayer de me concentrer.
Déjà je voudrais vous remercier de participer à mon sujet, c'est vraiment trés sympa, même si il semble qu'au départ je me suis prise de facon maladroite.
Concernant la voix ça c'est l'emotion de chacun, chacunes. Mais je me demandé qu'est ce qui vous gene dedans, parceque moi aussi j'ai un p'tit probleme à ce sujet. Mais bon il y en a deux de voix, donc laquelle...

C'est vrai il y a un p'tit quelquechose de DAft, j'y avais pas pensé.

Ha Lou Reed moi aussi j'aime beaucoup. D'ailleurs il y a un bon livre qui vient de sortir:"Traverser le feu" aux éditions seuil" par lui même. C'est une mise en graphique de ses paroles.Moi j'aime bien le clin d'oeil des King's Queer sur ce Walk on the wild side. Je le prends vraiment comme un hommage à une référence d'une sub-culture.

Oui "Notre trou de cul est révolutionnaire" est un slogan du FHAR mais aussi dans leur morceau il parle du "Torchon brule" le premier fanzine des gouines rouges.
C'est vraiment pour toutes ces reférences, clin d'oeil que ce groupe un peut ovni m'a accroché. Je le trouve étonnant et surprenant.

A plus tard.
reed

Message par reed »

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus voici un blog que j'ai trouvé, tenu par eux. Pour info il semblerait q'a un de leur concert ils en ont pris pleins la geule. Homophobie quand tu nous tient.

www.kingsqueer.bloggay.com
Répondre