Slipknot

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Slipknot

Message par DraGonflY »

Image
Salut !!
Après mon topic sur Marilyn Manson, j'aimerai vous faire partager un autre groupe que j'adore trop !!! :D
Slipknot, ils sont 9 :
-0: Sid
-1: Joey
-2: Paul
-3: Chris
-4: James
-5: Craig
-6: Shawn
-7: Mike
-8: Corey

Ils jouent du black-métal, pour ceux qui connaissent pas...
Et 4 albums sont déjà sortis :
-Mate. Feed. Kill. Repeat.
-Slipknot
-Iowa
-Vol. 3 : The Subliminal Verses

Qu'est-ce que vous pensez de leur musique ? Moi j'adore ! ^^
Surtout ma préférée : "Tattered & Torn" (les 2 versions !) ^^
Est-ce que vous aimez bien ???

Je ne suis pas allé au concert de Lyon, le 22 Juin à cause du brevet, et que ma mère ne voulait pas me laisser y aller parce que c'est assez... violent, comme truc ! (il parait qu'il y a plein de pogos, de bagarres,...)
Donc si il y en a qui y sont allés, votre témoignage ne sera pas en trop !

Image
Dernière modification par DraGonflY le dim. oct. 30, 2005 4:33 pm, modifié 4 fois.
edogawa

Re: Slipknot

Message par edogawa »

DraGonflY a écrit :Salut !!
Après mon topic sur Marilyn Manson, j'aimerai vous faire partager un autre groupe que j'adore trop !!! :D
Slipknot, ils sont 9 :
-0: Sid
-1: Joey
-2: Paul
-3: Chris
-4: James
-5: Craig
-6: Shawn
-7: Mike
-8: Corey

Ils jouent du black-métal, pour ceux qui connaissent pas...
Et 4 albums sont déjà sortis :
-Mate. Feed. Kill. Repeat.
-Slipknot
-Iowa
-Vol. 3 : The Subliminal Verses

Qu'est-ce que vous pensez de leur musique ? Moi j'adore ! ^^
Surtout ma préférée : "Tattered & Torn" (les 2 versions !) ^^
Est-ce que vous aimez bien ???

Je ne suis pas allé au concert de Lyon, le 22 Juin à cause du brevet, et que ma mère ne voulait pas me laisser y aller parce que c'est assez... violent, comme truc ! (les pogos, les bagarres,...)
Donc si il y en a qui y sont allés, votre témoignage ne sera pas en trop !
Ca je n'y crois pas une seconde. J'en ai vu des milliers de concerts (dont Slayer/Megadeth/Testament/Suicidal Tendencies lorsque j'avais 15 ans) et je n'ai jamais assisté à une seule bagarre. Les stades de foot (certains endroits) sont par comparaison beaucoup plus violents. Ce qui est assez logique vu qu'un match de foot implique une idée d'affrontement (entre deux équipes "ennemies") tandis qu'un concert implique une idée de rassemblement (derrière une passion commune, la musique du groupe en question).
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Ah bon ? Désolé, je n'ai jamais vu de concert, mais j'ai marqué ce dont j'avais entendu parlé... en fait, j'aurai du les mettre entre guillemet... :?
edogawa

Message par edogawa »

DraGonflY a écrit :Ah bon ? Désolé, je n'ai jamais vu de concert, mais j'ai marqué ce dont j'avais entendu parlé... en fait, j'aurai du les mettre entre guillemet... :?
Bon il y a bien un peu de pogo parfois (j'imagine qu'avec Skipknot ça doit secouer parfois dans le premiers rangs) mais franchement les bagarres j'ai jamais vu. :wink:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

edogawa a écrit :j'imagine qu'avec Skipknot ça doit secouer parfois dans le premiers rangs :wink:
lol ! Bah, bien comme il faut, même !! les gens qui vont voir Slipknot en concert aiment bien les pogos, je pense ! ^^
J'ai un concert en DVD - "Disasterpieces" - (que je n'ai pas téléchargé illégalement, pour une fois !! :wink:), et Shawn et Chris aiment bien aller se balader dans le public !
tom

Message par tom »

Slipnot c'est de la daube, c'est du black metal ? je savait pas . en tout cas c'est de la merde bien commerciale (ce qui est deja tout a fait a l'encontre des idée de black metaleux).

le seul live que j'ai eut a ecouter d'eux etait une vraie catastrophe, ce qui est aussi a l'encontre des idée du black metal : c'est une musique de scene et pas de studio.

enfin bon, ca crie , ca joue pas tres bien... ils mettent des masque, c'est drole et du coup ca vend...

apres je connait pas tres bien mais bon je sais que ca ne vaut pas grand chose.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Eh !! Mais t'es méchant !!! c'est pas vrai !!!
déja, ils jouent super bien ! Joey est un des meilleurs batteurs qu'il soit ! Et les morceaux de guitares et de basse sont super bien !!! Les concerts, il parait qu'ils sont "SUPER GENIAL", j'ai plein de copains qui sont allés voir le concert de Lyon !
Et ce groupe est super bien !

Si t'aime pas Slipknot, qu'est-ce que tu viens faire ici ??? :x
tom

Message par tom »

Si t'aime pas Slipknot, qu'est-ce que tu viens faire ici ???
Ben je viens donner mon point de vue... :D
Joey est un des meilleurs batteurs qu'il soit !
combien de fois j'ai entendu ca a propos de batteur de groupe de metal ? :roll:

enfin bon pour essayer de revoir mon jugement j'ai ré-ecouter les 4 morceau que j'ai , c'est vraiment pas super genial... mais ca a peut etre le merite d'etre assez accesible. Il me semble que c'est plutot une musique ecoutée par des ados qui connaissent rien au metal, à par ça, et qui trouvent ca super defoulant...

enfin je dit ça mais j'ai pas approfondit le sujet ...

peut etre trouveras-tu sur ce site des musiques (telechargement legal) qui te plairons d'avantage. Enfin y a de tout et de rien, faut faire son marché.

Et pour finir, on ne peut que dire que c'est un groupe commercial. Le coup des masques c'est . . . un simple et evident coup de marketing...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Oui, Slipknot, c'est très défoulant, aussi !!
lyloo

Message par lyloo »

euh comment dire ... :roll:
slipknot euh ... bah je trouve que c'est trop de bruit pour ce que c'est ... je trouve pas trop ça mélodieux comme musique>>y'a tellement de groupe de métal peu connu qui font des albums 10 fois meilleurs que tout le slipknot réuni !!! bref ... pour moi c'est un groupe sans aucun interêt ...
Répondre