Le Punk cabaret!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Quel est votre avis sur le Punk cabaret?

C'est quoi cet ovni, jamais entendu parlé!
5
33%
Je connais, j'addoooorre!
10
67%
connaissais pas mais j'aime déjà au nom
0
Aucun vote
je connais, je détéste!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

MecheRebeL

Le Punk cabaret!

Message par MecheRebeL »

Le punk cabaret! ça ne s'explique pas. ça s'écoute et se regarde!

Pour illustrer, je vous présente le groupe le plus emblématique du genre: j'ai nommé les Dresden Dolls. (lien wiki et lien du site officiel)

Image

Amanda palmer dans the dresden dolls est à l'amérique que mathias malzieu dans dyonisos est à la France.

sex changes
dirty buisness

Les plus connues sont néanmoins girl anachronism suivie de coin operated boy- clip officiel

et la plus géniale c'est celle là (momus cover): i want you but don"t need you

Et pour clore cet hommage à Amanda palmer et the dresden dolls voici une vidéo qui pourrai faire regretter Katy perry d'avoir sorti sa chanson :lol: :lol: :twisted: :twisted:
i kissed a girl

Présentez vous aussi les groupe du style qui vous ont plus (sinon j'en présenterai d'autre de toute manière)

Message aux modérateurs: je me suis trompée dans le sondage, je ne voulais qu'une seule option... comment changer!? merci d'avance.
Dernière modification par MecheRebeL le jeu. févr. 05, 2009 12:24 am, modifié 3 fois.
Zünisch

Re: Le Punk cabaret!

Message par Zünisch »

MecheRebeL a écrit :Message aux modérateurs: je me suis trompée dans le sondage, je ne voulais qu'une seule option... comment changer!? merci d'avance.
J'ai édité. Et j'ai également rajouté les liens qui manquaient sur les chansons citées. :wink:

Euh sinon, c'est moi ou la chanteuse est également du côté obscur ? Ce n'est pas que tout ceux qui sont contre la proposition 8 soient homos, mais vu la vidéo sur la chanson de Katy Perry, je pense que je peux légitiment me poser la question. :P

Et ils sont bien allumés en dehors de ça. :lol:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Amanda palmer said : “I figured out I was bisexual when I was a teenager, and Brian is a completely straight guy who is so passionate about cross-dressing.”

traduction: elle a dit: "Je me suis rendue compte que j'étais bisexuelle à l'adolescence; Et Brian (le batteur) est un mec totalement hétéro qui est passionné dans les mélanges vestimentaires."

Je vous ai dis que Amanda palmer est mon idole? :lol:
Points.de.suspension

Re: Le Punk cabaret!

Message par Points.de.suspension »

MecheRebeL a écrit :Amanda palmer dans the dresden dolls est à l'amérique que mathias malzieu dans dyonisos est à la France.
Sauf que Mathias Malzieu, il embrasse pas des messieurs sur la bouche, si ? :lol:

En tout cas, je ne connaissais pas e j'écoute Girl Anachronism et qu'est-ce que j'aime le piano :D

Dans Sex Changes, elle me fait un peu penser à la scène finale du film Vier Minuten (Quatre Minutes)...

Et leurs mimiques sont très drôles :D Après, le côté un peu trop excité, j'aime bof, mais sinon c'est plutôt pas mal !

Et j'aime plutôt pas mal la dernière, I want you but I don't need you. :)

Dans tous les cas, j'suis surtout impressionnée par le piano ;) Et en concert, ça doit être absolument génial. =)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Il y en a des plus calmes.exemple Mais c'est vrai que c'est du punk. On peut pas retirer le coté punk au punk cabaret ou alors on revient à Momus (dont est issu I want you i don't need you) qui est une de leur influence certaine
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MecheRebeL a écrit :Il y en a des plus calmes.exemple Mais c'est vrai que c'est du punk. On peut pas retirer le coté punk au punk cabaret ou alors on revient à Momus (dont est issu I want you i don't need you) qui est une de leur influence certaine
Tiens, la vidéo du film que je citais plus haut (magnifique film, au passage).

Et j'aime mieux la chanson que tu cites ici. Faut croire que le côté punk, c'est pas trop mon truc. :lol: Par contre, Momus, là, c'est étrange. ^^'
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je vois ce que tu veux dire! trop géniale cette vidéo! tout à fait dans le style ^^

Tu aimera mieux alors je penses Rasputina:the old headboard et tiger lillies:beat me. Je ferai des articles plus tard à leur sujet.
Spleen

Message par Spleen »

Je connais les Dresden, mais je ne savais pas vraiment à quel style les associer, ça m'éclaire ^^ J'adore "Delilah" et " My Alcoholic Friends".

Amanda Palmer est une artiste complétement déjantée, elle danse sur du Rihanna, elle a repris "Creep" de Radiohead au Yukulélé, et elle a fait une merveilleuse reprise de "I will follow you into the dark" des Death Cab For Cutie au piano : )
Jabal

Message par Jabal »

Yeah!! THE topic! Merci Mèche Rebelle!
Dans le genre, y'a aussi Katzenjammer Kabarett
8)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Très bon le groupe que tu proposes. ça m'étonne pas du label Projekt. Vous trouverez la plus part des groupes du style sur le site du label projekt. Tel que voltaire, ...

http://www.projekt.com
Répondre