Page 1 sur 13

Ateliers d'Et Alors

Publié : mar. févr. 10, 2009 1:39 pm
par MimiGeignarde
Voilà, déplacement en copié/collé de la proposition musicale Et Alorienne :

Je propose que l'on monte des ateliers de musique avec tous les membres d'Et Alors.
- Petits groupes (jazz, rock...)
- Musique de Chambre (z'avez l'esprit tordu, j'vous jure ! :roll: )
- Chorale que je me propose de diriger. Qui veut chanter ???

Si la musique ne va pas à Et Alors, Et Alors ira à la musique ! :content:

Qui veut faire quoi ?
Idées, styles, instruments/voix...

Pour faire de la musique ensembles, c'est ici. :mrgreen:

Publié : mar. févr. 10, 2009 2:23 pm
par Indigo
Mais ! Mais ! Il y a déjà la fanfare !

Publié : mar. févr. 10, 2009 5:04 pm
par Moilux
Indigo a écrit :Mais ! Mais ! Il y a déjà la fanfare !
Ohlala, t'es complètement à la ramasse. Youhou, tu n'as plus besoin de lécher les bottes de Captain, il n'est plus modo.

...Quoique, il conserve un certain pouvoir. Je retire ce que j'ai dit, "vive la fanfare de fatalité".

Publié : mar. févr. 10, 2009 5:32 pm
par Mizc
Ah oui, un mEAting fanfare et canards, ça peut être 'achement concept :mrgreen:

Je vote pour !

Publié : mar. févr. 10, 2009 6:51 pm
par Points.de.suspension
Je vieeeeeeeeeeens ! =D

Piano, guitare, voix et loop station, ça ira ? :D

Publié : mar. févr. 10, 2009 6:57 pm
par Mizc
Hey, on se fait un jeu en chaîne "Complétez la compo" ? :P

Publié : mar. févr. 10, 2009 6:59 pm
par Points.de.suspension
Mizc a écrit :Hey, on se fait un jeu en chaîne "Complétez la compo" ? :P
C'est quoiiiiii ? Des paroles mises bout à bout ?

Publié : mar. févr. 10, 2009 7:03 pm
par Mizc
Points.de.suspension a écrit :
Mizc a écrit :Hey, on se fait un jeu en chaîne "Complétez la compo" ? :P
C'est quoiiiiii ? Des paroles mises bout à bout ?
Et bien je ne sais point trop, j'étais présentement en train de réfléchir à la manière dont le concept de boeuf musical pouvait se transposer virtuellement sur un forum ... :^^:

Peut-être de suites de paroles, peut-être des suites d'accords, peut-être des mini-bouts d'enregistrements d'instrus ... bref... heu... nécessité de quelqu'un avec des idées moins compliquées que moi, sûrement :arrow:

Publié : mar. févr. 10, 2009 7:05 pm
par MimiGeignarde
Explique-nous les règles... Image

Edit : J'ai une idée... Chacun donne une note avec un rythme (triple - double croche, croche, noire, noire pointée, blanche, ronde... tiolets, duolets...)
Il faut que quelqu'un donne une mesure et c'est parti. En plus ça peut être expérimental s'il n'y a pas de tonalité de base. :^^:

Publié : mar. févr. 10, 2009 7:07 pm
par Points.de.suspension
On commence par des paroles, peut-être ? :)

Edit :
MimiGeignarde a écrit :Edit : J'ai une idée... Chacun donne une note avec un rythme (triple - double croche, croche, noire, noire pointée, blanche, ronde... tiolets, duolets...)
Il faut que quelqu'un donne une mesure et c'est parti. En plus ça peut être expérimental s'il n'y a pas de tonalité de base. :^^:
Euhhhhhhh... j'ai jamais fait de solfège... ^^' Alors pour moi, tu parles chinois... Désolée, s'il le faut, je m'en vais...