Bashung

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Alex.Delarge

Bashung

Message par Alex.Delarge »

Certes on le savait qu'il était malade, très malade mais j'avais gardé un espoir qu'il s'en remette parce que c'est un artiste que j'apprécie énormément, tout en finesse et que ces albums m'ont suivis depuis mon enfance. Il est passé y a pas longtemps sur france inter et tout ce qu'il avait dit m'avait beaucoup touché. C'est toujours triste quand un grand artiste nous quitte, en tout cas merci à lui pour ces albums qu'il nous laisse.
Dernière modification par Alex.Delarge le dim. mars 15, 2009 7:39 am, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Ca n'empèche pas d'être triste d'un côté.

Bon ce n'est pas spécialement mon cas. Mais son dernier album est superbe alors quand même, c'est bien dommage. :?

Bleu Pétrole:
Image

Residents de la république. D'actualité les paroles.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bien sûr ce n'est pas étonnant car tout le monde savait qu'il était très malade, mais c'est bien triste. C'était un très grand artiste.
Adyton

Message par Adyton »

Il a mouriru...

On va pouvoir relire notre Bescherelle :roll:

(Désolé, ce n'est pas mon style...)
crazyy

Message par crazyy »

Je l'avais vu il y a un peu moins d'un an en concert.
J'ai rarement vu un mec sur scène avec une telle classe...
edogawa

Message par edogawa »

Vraiment un immense artiste. Quelqu'un qui est parvenu à créer son propre monde musical. Un album comme "L'Imprudence" (sûrement l'album français le plus aventureux de ces 20 dernières années), c'est quand même quelque chose. Mais le génie de Bashung, c'est d'avoir réussi à concilier exigence musicale et succès public. Je ne me lasserai jamais d'un titre comme celui-ci :
Aucun Express
Gil

Message par Gil »

Toute une génération de pointures en chanson française part au fur et à mesure...
Espérons que la relève se fera...
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Hier il partait, et aujourd'hui déjà les surfs lui rendent ce très bel hommage.

Merci les gars, adieu l'artiste.
Rocky

Message par Rocky »

:cry:
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Je suis encore très triste qu'il soit parti mais je crois qu'il restera toujours là, il y a tellement de gens qui l'aiment et d'artistes qui le prennent comme modèle. Je suis contente de voir que beaucoup de gens ressentent la même chose que moi. Ses albums me feront encore plus pleurer qu'avant mais ils sont tous tellement forts et émouvants que c'est comme si il était toujours là. Je regretterai encore un petit moment de ne pas avoir pris le temps d'allé le voir en concert cette année..

Rocky pleure pas :copain:
Répondre