quelle chanson vous caractérise le plus?
quelle chanson vous caractérise le plus?
Salut!
Si vous deviez parler de vous..quelle chanson choisiriez-vous?
Si vous deviez parler de vous..quelle chanson choisiriez-vous?
aaaah moi qui allait remercier Mecherebel de m'avoir fait découvrir cette chanson génialissime !!! c'est à toi qu'elle doit çà donc ??
en tout cas tu as très très très bon goût, le clip, les paroles, la musique, tout tout tout ! (surtout quand on pense à la nationalité de la madamoiselle

RAY PRESIDENTE !! ah c'est Pâques ... le chocolat me fait trop d'effet ..
et toi caracuja ??
me concernant ... il parait que c'est celle-ci, j'aime alors je suis d'accord
-
Non Ray tu m'as grillée! Maintenant le mythe est cassé! Mais j'accepte RAY PRESIDENTE!
nouuu ... sympa cette chanson des Killers !! :p Comme me l'a rappelé récemment une personne censée, un sage a dit "ce n'est pas le nombre fois que l'on tombe mais le nombre de fois que l'on se releve qui compte"
Alors ma chanson? Oh j'en ai beaucoup qui me correspondent. Je vais en mettre deux donc...
Jerésiste(c'est autourr de cette chanson que j'ai construit ma personnalité)car je suis une rebelle(et cette chanson c'est le résultat :p ).
nouuu ... sympa cette chanson des Killers !! :p Comme me l'a rappelé récemment une personne censée, un sage a dit "ce n'est pas le nombre fois que l'on tombe mais le nombre de fois que l'on se releve qui compte"
Alors ma chanson? Oh j'en ai beaucoup qui me correspondent. Je vais en mettre deux donc...
Jerésiste(c'est autourr de cette chanson que j'ai construit ma personnalité)car je suis une rebelle(et cette chanson c'est le résultat :p ).
-
Voilà une chanson sur laquelle je reviens souvent peu importe les périodes par lesquelles je passe... donc je dirais qu'elle me caractérise bien. CHaque jour est un long chemin
Je pense que ce qui me représente en ce moment c'est rien de très original...
==>http://www.youtube.com/watch?v=nUX0b4lFyl4
==>http://www.youtube.com/watch?v=nUX0b4lFyl4