Eminem... laissez moi rire!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MecheRebeL

Eminem... laissez moi rire!

Message par MecheRebeL »

Eminem me surprend! Enfin pas du tout en fait. Je suis surprise car maintenant il fait de la pop mais sinon c'est toujours les mêmes blagues: se moquer des autres stars et se faire dénonciateur déguisé des travers de notres société.

CLIP de son single WE MADE YOU

Je ne penses pas qu'il faille être offensé de ses propos sur les lesiennes. on pourra seulement être offensé des hétérobeaufs qui prendront au premier degré ce clip

En effet, Eminem dans ce titre dépeint les travers de l'industrie "People" avec bien entendu la mode lesbienne comprise dedans de Lindsay lohan à ellen Degeneres. Néanmoins comme il l'explique bien dans une interview il est parti d'un constat que l'on voulait pas de lui et donc à fait de la psychologie inversée " i know you want me". Voila rien de bien méchant mais je suis persuadée que ça va faire parler dans les médias comme propos homophobes ou insulte. L'insulte, c'est de voir ça comme une insulte.

Rions avec Eminem.

Donc pauvre petit eminem il est loin le temps où tu étais profond et intelligent maintenant tu es qu'un petit pantin clown ... Triste!
Jabal

Message par Jabal »

Eminem, je le trouvais con, maintenant je le trouve juste fatiguant.
Je m'énnerve même pas contre lui, parce qu'il est comme Michael Vendetta, c'est tout ce qu'il cherche :roll:

Puis franchement, j'aimais bien les beats de ses albums précédents, mais cette chanson me déçoit, de la part de Dr Drey...
Zünisch

Message par Zünisch »

Euh... Eminem a construit toute sa carrière sur des propos extrêmement homophobes et misogynes. Il suffit d'écouter ses chansons depuis le début pour voir qu'il incite même au meutre dans certaines chansons. Ici, , ou encore celle là et elle pour finir. Ca n'a rien de nouveau. Il a été poursuivi en justice par de nombreuses assoc' qui défendent les droit LGBT dès le début des années 2000. Eminem fait son beurre dessus depuis des lustres et va surement être ravi qu'on parle de ça. :roll:

Prétendre que c'est du second degrès, ce n'est pas nouveau non plus. C'est même très utilisé par ces défenseurs qui mettent en avant le fait qu'il a chanté en duo avec Elton John.

Par contre, musicalement parlant, Eminem est très doué pour le son et le rythme. Il a un sens incroyable de l'improvisation et des textes. Et il a toujours fait des chansons plus ou moins pop, cela dit en passant. ( Même que parfois, ça tire sur le rock. )

Et puis, je ne veux pas cracher sur le rap américain ( non vraiment ) mais l'homophobie est une constante dans ce milieu. :evil:
Edit: Et la misogynie aussi. :evil:
Dernière modification par Zünisch le lun. avr. 13, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Sa carrière est en train de s'écrouler, il a besoin de fric donc il cherche la polémique pour faire parler de lui. Classique.
Zünisch

Message par Zünisch »

Fade Out a écrit :Sa carrière est en train de s'écrouler, il a besoin de fric donc il cherche la polémique pour faire parler de lui. Classique.
Il est producteur de grands rappeurs ( quand je dis grands, c'est en revenus hein :roll: ) comme 50cent ou Obi Trice. Il a été primé aux USA l'année dernière ( dont le titre de meilleur rappeur vivant ). Je ne crois pas que ce soit des questions de tunes franchement.
Fade Out

Message par Fade Out »

A vrai dire je le connais à peine, je n'entends parler de lui que lorsqu'il y a une polémique....
ellen

Message par ellen »

Qui ose railler Ellen Degeneres???
Grrrr, qu'il aille se faire du fric ailleurs :evil:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Humour de merde, voix chiante, tête à claque et fond musical pourri...
Eminem est la blondasse la plus bourrine des States.
Faut pas lui en vouloir s'il est homophobe ou misogyne, vu qu'il doit nourrir son public d'analphabètes et de ploucs de la cambrousse...

Un conseil, si vous voulez du rap qui dénonce autre chose que des trucs trouvé dans les revues people, éviter cette crevette...
Répondre