Ce soir aux alentours de minuit on a appris le décè de Michael Jackson. Apparament, 2arrêts cardiaques successifs lui ont été fatals....
On pourra citiquer l'homme, mais quoi qu'il ait pu faire et quoi qu'on ai dit, l'artiste reste intouchable et restera (à mon avis) inégalé.
Encore un grand qui part trop tôt....
Pour plus d'infos : http://www.lepost.fr/article/2009/06/26 ... -mort.html
L'homme n'avait rien d'attirant et cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus grand-chose de neuf en musique. Ses grandes années sont bien anciennes. Franchement, certaines disparitions d'artistes m'ont beaucoup plus touché que celle d'un artiste dont il ne restait que les scandales (il avait inventé la burqa pour non-musulmans pour ses enfants quand même...)
ce n'est pas que je ne l'aimais pas il aura été un grand artiste. En revanche, il allait mal depuis très longtemps. Son décès n'est pas une surprise tout de même...
laDiva a écrit :Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.
Que Dieu le garde.
Amen
Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.