Décès de Michael Jackson

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Baloo880

Décès de Michael Jackson

Message par Baloo880 »

Ce soir aux alentours de minuit on a appris le décè de Michael Jackson. Apparament, 2arrêts cardiaques successifs lui ont été fatals....
On pourra citiquer l'homme, mais quoi qu'il ait pu faire et quoi qu'on ai dit, l'artiste reste intouchable et restera (à mon avis) inégalé.
Encore un grand qui part trop tôt....
Pour plus d'infos : http://www.lepost.fr/article/2009/06/26 ... -mort.html
Adyton

Message par Adyton »

L'homme n'avait rien d'attirant et cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus grand-chose de neuf en musique. Ses grandes années sont bien anciennes. Franchement, certaines disparitions d'artistes m'ont beaucoup plus touché que celle d'un artiste dont il ne restait que les scandales (il avait inventé la burqa pour non-musulmans pour ses enfants quand même...)
captain

Message par captain »

le nom de ses enfants est très space. on ne les a jamais vus, en fait ?
il vont en avoir, des problèmes psychologiques ET financiers à rêgler...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

RIP. Je n'étais pas un grand fan mais il faut dire que c'était un grand artiste quand même :(
Nomade

Message par Nomade »

Pygargue a écrit :cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus grand-chose de neuf en musique. Ses grandes années sont bien anciennes.
Ce qui n'enlève rien à son talent.
Mais bon même si j'aime beaucoup ce qu'il a fait, je ne vais pas me griffer le visage de désespoir en sa mémoire.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

il avait quand même l'air bien mort depuis bien longtemps... :roll:
Blinded

Message par Blinded »

lulu galipette a écrit :il avait quand même l'air bien mort depuis bien longtemps... :roll:
:lol:
En ce qui me concerne quand j'ai appris pour l'arrêt cardiaque ce matin je me suis dit "tiens son cœur battait encore ?"
laDiva

Message par laDiva »

Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.

Que Dieu le garde.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ce n'est pas que je ne l'aimais pas il aura été un grand artiste. En revanche, il allait mal depuis très longtemps. Son décès n'est pas une surprise tout de même...
Adyton

Message par Adyton »

laDiva a écrit :Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.

Que Dieu le garde.
Amen :lol:

Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.
Répondre