Métal gay !!! F*** MADONNA

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
hash2037

Métal gay !!! F*** MADONNA

Message par hash2037 »

:twisted:
et oui on oublie trop souvent le métal et le rock gay au détriment des pétasses pouf de mtv qui joue la carte commerciale du tout venant pour vendre. quand punish yourself meugle "gay boys in bondage", quand rob halford sort voyeur avec son groupe two, quand teenage déchet chante au printemps de bourges "gay won't fuck you pig"... bah rien. pas un mot, même dans la feuille de choux de tétu. le métal n'est pas homophobe, comme le rap ou le ragga, ou même le R'N'Bite. mais tout ce que je retiens c'est que gay=électro-house(beaaaark). c'est le stéréotype. et ça m'enrage.

on peut pogoter sans avoir envie de tripoter, on peut baisser la tête dans un mouvement de va-et-vient dans que ça soit une pipe, gratter sur une partoche de sépultura sans se dire "mais que fais tu là petit homme, retourne sur ton vinyl de gloria "gay"nor".

tout ça pour dire que la musique "gay" me donne des boutons et qu'on médiatise trop souvent des opportunistes au détriment de vrai artistes qui se foutent que leur public soit gay ou pas.

vive le son et F**** madonna
Nomade

Message par Nomade »

Mais pourquoi tant de haine ? :snif:
:lol:

Le truc qui serait vachement mieux que "ouah le métal gay c'est trop bien et le reste c'est de la merde", ce serait de nous donner des liens vers des vidéos ou des morceaux pour illustrer ton propos et nous permettre de nous faire notre propre opinion. :D
Je te jure que je cliquerai sur ces liens. :P

A part ça, bienvenue ici. N'hésite pas à te présenter dans la section Accueil, certains seront très heureux de voir un métalleux de plus parmi nous. :lol:

(Puis bon, prendre "Têtu" comme exemple de magazine où leshomo peuvent apprendre des trucs, c'est quand même un peu de la mauvaise foi, c'est pas comme si Têtu c'était de la merde, mais bon...)

Signé : Un amateur de merde musico-commerciale :ninja: :lol:
hash2037

ne pas confondre

Message par hash2037 »

1 : je n'ai jamais dis "le métal c'est génial, le reste c'est de la merde"
2 : youtube et dailymotion sont là éclairer votre lanterne
3 : je dénonce des morues comme madonna (adapte de la kabale qui considère les homos comme des anormaux soit dit en passant)
4 : je voulais lancer un forum sur le métal gay

libre à vous de donner des adresses ou des noms de groupes pour étoffer le sujet mais si c'est pour sortir céline dion ou d'autre soupe homo-beauf cliqués sur le forum MTV-gay.

ce n'est pas de l'agressivité c'est un raz le bol (pour ceux qui voudraient poster des insultes)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je connaissais le Queercore, mais le métal gay, non ça j'connais pas.
Il doit y en avoir, mais franchement, j'vois pas trop l'intérêt...
Les gens qui font de la musique, on s'en tape qu'ils soient gays ou pas... L'important c'est que leur musique soit de qualité.

Je trouve parfois des musiques totalement à chier, mais elles se vendent mieux chez les gays parce que le chanteur est gay... Oh trop cool, j'me sens tout de suite plus rassuré! :roll:

Moi, j'écoute du rock, du ska, du metal, du punk, du hip-hop/grime, de l'electro-rock, de la d&b, de la dub, du folk, de la world, de la pop-rock, etc... J'me cabre pas sur le métal.

Par contre, c'est vrai que l'uniformisation touche beaucoup la population gay, et c'est assez énervant. Le nombre de fois que j'entends le nom de Britney, de Mylène et "moi c'que j'préfère c'est la pop, la dance et la rnb... oh puis la house", "le metal et le rap, beurk quoi, laule", de gustibus non se disputandum mais quand même, un peu d'ouverture que diable...
Nomade

Message par Nomade »

2 : youtube et dailymotion sont là éclairer votre lanterne
4 : je voulais lancer un forum sur le métal gay
Si tu veux un débat, la moindre des choses c'est de donner des éléments.

"- Tu connais le métal gay ?
- Nan...
- Dommage."

Avoue que c'est un peu moins interactif que

"- Tu connais le métal gay ?
- Nan...
- Attends je vais te faire écouter un truc."

Si tu vas voir dans les autres sujets de la section musique, ils contiennent tous des liens... Du moins ceux qui intéressent.

Personnellement je suis tout disposé à découvrir cette musique, mais je ne ferai pas l'effort de chercher, et je doute d'être le seul. :wink:
edogawa

Message par edogawa »

Tu pourrais aussi fouiller la rubrique musique de ce forum, tu verrais qu'il y a des sujets sur la pop, le rock, le rap, le funk, la soul, la world, la musique classique, le jazz, les musiques électroniques (de la house au label warp), le punk, la musique gothique, le métal, les musiques expérimentales, les musiques extrêmes même, etc. Je pense que l'on est très loin de l'idée (forcément cliché) que l'on pourrait se faire d'un forum gay et lesbien. Pour tout dire, j'ai même vu un sujet sur la kora!
Bon c'est clair, à côté de ça, on y parle aussi de Britney et Madonna, mais enfin, la perfection n'existe pas.^^
hash2037

voila le truc

Message par hash2037 »

bon exemple. pourquoi nigtwich, dolly, bowie, ou les punish yourself n'apparaissent pas dans les média "gay"? on parles d'ouverture mais tout ce qu'on voit de l'univers gay c'est "gay-pride/britney-madonna&co/M6d&co" ? mais c'est partout pareil, tient anecdote : je suis rentré dans le "bear's den". Ambiance : on aurait dit un bar sorti de mad max avec des malabar cuir-métal qui vous sortent après leur démarche viril : t'as vu le dernier clip de mylène, il était trop... ha in tendance! et ce qui à "choqué" le barman c'est quand j'ai lancé: "vous avez pas du motorhead ?" rire général. et pas qu'à paris.
nine inch nails, the cure, même placébo (bon j'ai pas fait exprès)... tout ce qu'on retient c'est morrissey, et encore, pourquoi les icones musicales gay masculines sont des femmes ? encore un stéréotype.
hash2037

Message par hash2037 »

Personnellement je suis tout disposé à découvrir cette musique, mais je ne ferai pas l'effort de chercher, et je doute d'être le seul. :wink:[/quote]

l'effort de chercher. bas oui en en revient à ça, 3 clip et on découvre mais ça prend du temps (15 secondes)... mieux vaut un bon clip sur gay clic (1 clic en moins). :shock:

bref on en reste sur le métal et sur les gay qui eux n'ont pas peur d'aimer (même sous peine de se faire dicréditer par les fans de madonna, hooouuu !)
:oops:
Nomade

Message par Nomade »

hash2037 a écrit :mieux vaut un bon clip sur gay clic (1 clic en moins). :shock:
Merci pour le cliché, mais je ne vais pas sur gayclic non plus.

Et je n'ai pas peur d'aimer le métal, c'est juste un truc que je connais très peu et vu que personne ne veut me guider je n'ai pas envie de creuser plus. :innocent:
Je suis une feignasse, pas un fan de Madonna.
Paranoiattack

Re: voila le truc

Message par Paranoiattack »

hash2037 a écrit :pourquoi nigtwich, dolly, bowie, ou les punish yourself n'apparaissent pas dans les média "gay"? (...) nine inch nails, the cure, même placébo (bon j'ai pas fait exprès)...
Sont pas tous gay ceux-là...
J'ai l'impression que tu confonds "musique gay" et "musique écoutée par les gays", ce qui est différent.

Pour moi, chacun est libre d'écouter la musique qu'il veut! Il n'y a pas de musique "gay" ou "hétéro"... Quand je dis ça, je parle de musique avec des artistes qui se revendiquent gay (genre Lesbians on Ecstasy).

En attendant, tu traites les autres de feignasses, mais moi si je fais un sujet de ce type, j'essaie au moins de me bouger le cul et de poster des liens vers des musiques pour au moins aider les gens qui ne s'intéresseraient pas à mon genre de prédilection à découvrir ce dont je parle... :roll:
Répondre