Nightwish

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Nightwish

Message par DraGonflY »

Nightwish,
C'est un copain qui m'a fait découvrir ce groupe super-génial ! Il s'était ramené, un jour, avec un CD (Once), et il m'a dit :"écoute ! c'est trop bien, ça ! dis-moi si ça te plait ?"
Je l'ai mis pendant qu'on jouait à la playstation. Et dès la 1ère et la 2ème chanson, j'ai tout de suite aimé !!!

Je connaissais déjà "Nemo", avant. Un autre copain m'avait passé un CD de démos (Hard&Heavy), sur lequel il y avait le clip. J'ai aussi très vite aimé.
Les clips de Nightwish sont très convainquant, pour ceux qui découvrent le groupe !!! ^^

J'adore ce groupe !!!

Que dire de plus sur ce groupe aux chansons merveilleuses ? Eh ben, je vous le demande.
:wink:

Image
Dernière modification par DraGonflY le dim. oct. 30, 2005 4:18 pm, modifié 3 fois.
zyheid

Message par zyheid »

ben que c'est formidable et que j'comprend pas que pas une personne n'est été foutue de te répondre pour le dire.sisi.
pr ma part je commence a connaitre Once par coeur, mais une pote goth vien de me passer "Bless the child" et ma foi il a l'air pas mal du tout.
pour les clip je n'en connais que deux ils sont géniaux (et en plus la chanteuse est trop trop belle :shock: )
nan franchement nigtwish c'est un best
et ma foi tu est un garçon de gout puisque je vois aussi un topic sur WT!
j'tadore :lol:

(à quand un topic sur EPICA?) :wink:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

ah bah! lol entre NW et WT! tu vas tous nous les faire? :lol: ah ah! t'es trop fort toi! a quand un truc sur Evanescence?:D

EDIT: je vois que je suis pas le seul a faire cette remarque!

et au fait, pour répondre! MOI AUSSI J'ADORE c'est une amie allemande qui m'a fait connaitre, elle ma prété son MP3 elle! NA!
enfin, jadore, tout est relatif :roll:
Dernière modification par Pickel Fresse le dim. oct. 02, 2005 1:46 pm, modifié 1 fois.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et si je recréais le topic Dream Theater ? huhu
zyheid

Message par zyheid »

lol
j'avais pas vu que tout le monde il avait dit qu'il aimait NW ds le topic de WT
(ben aussi zavez cas le dire ici tssss)
Evanescence...ça va etre du polémique ça :lol:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

oh de toute facon NW, WT et Eva, sont liés par le lien de la copie! polémique ou pas, c'est la dure vérité :lol:
zyheid

Message par zyheid »

haaaaaaaaaaaa!
naann!
spa du tout la meme chose!
NW et WT c'est trop pas pareil du tout!
bon après eva...c'est eva quoi :lol:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

J'adors trop ce groupe c'est trop du bon son je trouve!!!!!!!!!!!!
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Oui, j'ai aussi fais un topic sur WT, mais moins de gens aiment, dommage... moi j'aime bien... :)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer Nightwish !!! :) (Bon, moi, c'est pas pour la chanteuse, lol, mais pour sa voix. ^^ Elle a une aussi belle voix que celle de WT ou Eva.)
Je vais essayer de trouver d'autres CD, pour voir à quoi ça ressemble. Je connais que "Once", pour l'instant !

Nzam' a écrit :(à quand un topic sur EPICA?) :wink:
EPICA ? désolé, ça, je ne connais pas... Si tu connais bien, fais un topic ! Comme ça je pourrais connaitre !! :wink:

Et puis, euh... justement, pour Evanescence, euh... bah, j'avais prévu quelque chose... :mrgreen: Et oui, Pickel Fresse, je vais tous vous les faire !!! :mrgreen: Je compte même partager avec vous tous mes groupes favoris...
Oui, avant de poster le 1er topic sur WT, j'avais pensé en faire un sur WT, NW et Eva ! ^^ (C'est le même genre de music !! Je les ai mis tous en meme temps)
On verra bien lequel a le plus de succès ; a mon avis ce sera Evanescence ! C'est beaucoup plus connu. (Meme si c'est le plus récent...)

:wink:
@++
Rick

Message par Rick »

Simplement j'adore :D
J'ai tous leur albums sauf le premier ("Angels first fall") et tous sont excellents, je pourrais pas dire lequel je préfère (enfin peut-être Wishmaster, celui avec lequel j'ai connu ce groupe y a une année un peu près). Pour "Once", j'ai été un peu déçu, à part 4 ou 5 chansons qui sont géniales, les autres je les trouve un peu moyennes, mais bon... ça reste un tres bon album :)
Maintenant j'aimerais trop les voir en concert ^^
Répondre