amis adepte du visual kei, pour ceux qui ne sont pas au courant, le 9 Aout le décès de Jasmine You, bassiste du groupe Versaille, a été annoncé
j'espère que les connaisseurs ne sont pas trop triste ou décu...
Je prie pour les personnes defuntes chaque jour.
j'espere que le groupe versaille n'arretera pas de jouer....
Je n'ai pas été très touchée par la nouvelle, par contre ma petite amie en a pris un coup. =(
Le peu que j'avais écouté de Versailles m'avait fait conclure que c'était un très bon groupe de visu, je suis désolée pour les fans.