Le lancement très travaillé du nouvel album de Madonna

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anchois-man

Message par anchois-man »

Lu sur tetu.com

International (Musique)

Image

Madonna prépare un lancement au millimètre pour son album «Confessions on a Dancefloor». Le coup d'envoi sera donné aux MTV Vidéo Music Awards le 3 novembre à Lisbonne, ou elle interprétera «Hung Up», le premier single. Dans la foulée, elle partira au Japon, pour une série de performances. Cela fait 20 ans qu'elle ne s'est pas rendue dans l'Empire du Soleil Levant. Pour la chorégraphie de ses clips, elle a engagé Vincent Paterson, qui avait travaillé sur le célèbre «Vogue». Fin novembre, une grande tournée promo est prévue aux Etats-Unis, avec passages dans les talk shows de Oprah Wimfrey, David Letterman et Ellen DeGeneres. En décembre, ce sera au tour du Royaume-Uni et de la France. La Warner, la maison de disques de la madone, aurait investi plus dix millions de dollars dans cette campagne massive!
Alex

Message par Alex »

moi aussi j'adore Madonna.
Tu sais quel style elle a adopté pour cet album? et quand est-ce qu'il sera dans les bacs?
madoman

Message par madoman »

Salut tout le monde!
Alex a écrit :moi aussi j'adore Madonna.
Tu sais quel style elle a adopté pour cet album? et quand est-ce qu'il sera dans les bacs?
Vous n'êtes pas au courant??!!

Alors le prochain album sort le 14 Novembre en Europe (le 15 aux USA) et ça sera de la techno/dance moderne. Le premier single, Hung Up, sera sur les ondes à partir du 17octobre et il comporte un sample de Gimme Gimme Gimme de Abba :wink:
La pochette de l'album:
Image

PAS MAL NON?!! :D
Alex

Message par Alex »

YES ! j'ai hâte de l'écouter.
fredouille

Message par fredouille »

ya ca aussi: elle vient de se ramasser la gueule avec les juifs kabbalistes:
http://fr.news.yahoo.com/10102005/5/mad ... le-de.html
Ils essayent de lui faire comprendre qu'on peut pas faire du fric avec tout et a n'importe quel prix.... Kek chose me dit que c'est pas gagné d'avance...
anchois-man

Baaahhh ! Ca lui fait de la pub gratuite ! Elle utilise le concept Provoque = Business + pub gratuite. Et si elle se tape un procés, ce ne sera ni le premier, ni le dernier. De tout façon tout est prévu d'avance, avant de sortir une chanson elle doit avoir une batterie d'avocats qui étudies toutes les paroles de ces chansons et qui évaluent les risques de se prendre une condamnation dans la tronche, tout est pré-calculé. Attention ! Je ne dis pas que je cautionne cette façon de faire ! Bien au contraire. Je veux juste dire que ça ne me surprend pas, c'est tout. C'est Madonna. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains de ces albums. :wink:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

La pub d'orange est pas mal non plus. De quoi mettre les fans en transe!!!
titeiwla

Message par titeiwla »

Mais grave j'ai vu ça ce matin dans le journal j'en pouvais plus :P

Image

Madonna fait sa promo par téléphone
Un extrait du nouvel album de Madonna peut être découvert, en avant-première, par les clients de France Télécom, sur Internet, mais aussi sur leur téléphone. Une nouvelle façon de vendre de la musique.
Rêve ou cauchemar, la voix de Madonna peut désormais vous suivre partout. Depuis hier, le nouveau single de la chanteuse peut être écouté par les abonnés à Orange, sur leur téléphone portable et sur Internet. Ce morceau, intitulé Hung Up, est extrait de l'album Confessions on a dance floor, qui sortira le 14 novembre. Il sert de support à une opération de promotion mondiale sans précédent.
En septembre, une sonnerie en a été extraite que les abonnés peuvent télécharger. Hung Up a aussi été transformé en tonalité d'appel (les « fun tones »). Hier, c'est une « version inédite, faite spécialement par l'artiste », vante France Télécom (Orange), qui a été mise en « streaming » (en écoute gratuite, sans téléchargement) sur les portables. Il s'agit, en fait, d'un extrait d'une minute trente du single.
Lundi prochain, à partir de 18 h 05, Hung Up passera sur toutes les radios du monde. Orange proposera alors à ses abonnés de télécharger, pour 1,50 €, la chanson dans son entier. Fin octobre, c'est le clip vidéo du single qui fera son apparition sur les téléphones mobiles et les ordinateurs.
Tous les abonnés sont concernés, à condition de disposer d'un mobile compatible Wap (avec accès à Internet). Mais «les trois quarts des mobiles le sont », assure France Télécom qui revendique près de la moitié des utilisateurs de portables français.
Cette nouvelle façon de promouvoir un artiste a été rendue possible par la signature, en mai, d'un accord entre France Télécom et Warner Music. « Pour la première fois, le digital entre en ligne de compte en premier, avant les radios, explique Jérôme Brücker, chargé de promotion chez WEA, le label international de Warner Music. Il s'agit d'une vraie vague de 'teasing', de mises en bouche par le Net et par les mobiles, pour exciter les gens, petit bout par petit bout. »
Madonna elle-même a choisi de mettre en avant Hung Up. Un titre « très dance », selon sa maison de disques. Et surtout, très approprié à une promo par téléphone : en anglais, « hung up » signifie « raccroché ».

Source => http://www.ouest-france.fr/ofmagazine.a ... idCLA=3639
Dernière modification par titeiwla le mar. oct. 11, 2005 10:04 am, modifié 1 fois.
titeiwla

Message par titeiwla »

Est-ce que vous savez si y'a moyen de le commander sur le net
qu'il soit livré le jour de sa sortie (c'est pour un cadeau :oops: ) ??

J'éi répondu moi même à ma question cependant
est-ce que vous pensez que c'est fiable??

http://fr5.cd-wow.com/detail_results.ph ... ffid=15329
anchois-man

titeiwla a écrit :Est-ce que vous savez si y'a moyen de le commander sur le net
qu'il soit livré le jour de sa sortie (c'est pour un cadeau :oops: ) ??

J'éi répondu moi même à ma question cependant
est-ce que vous pensez que c'est fiable??

http://fr5.cd-wow.com/detail_results.ph ... ffid=15329
CD-Wow, je ne connais pas, mais sinon tu peux le commander sur amazon.fr, au moins là tu prends aucun risque sur ce site.
Répondre