vous y croyez? ou vous n'y croyiez plus???? Les tatus sont lesbiennes,...enfin, enceinte....enfin on ne sait plus. Mais on s'en fout car les Tatu reviennent, et qui sait peut être qu'elles sont de nouveau lesbiennes!
un nouveau tube et bientôt un nouvel album! Ouéééééé vive la crédibilité!!!
Ne parlez plus de T.A.T.U. mais bien de T.E.M.A. Lena Katina et Julia Volkova, les deux jeunes filles formant le duo explosif ont adopté un nouveau nom de scène après s'être séparées de leur manager, propriétaire du nom T.A.T.U.
Il ne s'agit pas simplement d'un changement de dénomination: Lena et Julia entendent également donner à leur carrière une orientation plus hétérosexuelle (Julia est d'ailleurs enceinte de son petit ami).
Leur nouveau single, Who, If Not Me, devrait sortir dans les prochaines semaines.
article recueilli sur le net....pour ceux qui voulaient en savoir plus long!
Pour les fans, yep! elles sont bien de retour. J'ai d'ailleurs vu leur nouvelle video. Le "style" musical ne change pas.
T.A.T.U ou T.E.M.A c'est la meme chose...
les clips sont pas trop mal! et ca fait du bien de voir du Rouge sur scène, ca manque au paysage musical
moi, j'aime bien! ca bouge, c'est sympa...ouais, OK, c'est du bon marketing leurs trucs....