D'une chanson pour un casting...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Points.de.suspension

D'une chanson pour un casting...

Message par Points.de.suspension »

Amis, Amies !

Vous le savez peut-être, je tente un casting prochainement (mouhaha, c'est trop l'affiche, tout l'monde va l'savoir maintenant). Je ne compte pas tellement dessus mais enfin j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté.

J'ai donc besoin de vous. (: Il me faut une chanson en français, et une en anglais. A capella. J'aurais besoin de suggestions. Évidemment, si vous ne m'avez pas entendu chanter, ça risque d'être compliqué, mais c'pas grave.

Aussi, je propose une petite liste de chansons, et j'attends vos suggestions :

Anyone Else But You (Moldy Peaches)
Mon Petit Vieux (Camille)
Hallelujah
La Renarde (Weepers Circus et Olivia Ruiz)
Pour Oublier Je Dors (Mansfield.TYA)
Le Vent Nous Portera (Noir Désir)
Jimmy (Moriarty)
La Demeure d'un Ciel (Camille)
Little Love (AaRON)

Et je ne sais pas. Et j'aimerais des idées, si vous en avez. ;) Le casting est dans un mois... D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent se lever tôt pour m'accompagner faire la queue (à Paris), c'est avec plaisir !

Bon, et maintenant que mon anonymat est fichu, un p'tit lien pour écouter mes chansons et reprises, et vous donner une idée. (:
Dernière modification par Points.de.suspension le jeu. nov. 19, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Coco

Message par Coco »

La nouvelle star ? :D

(désolée, ce post est d'une inutilité absolue, mais il fallait que je demande...)

Bon courage en tout cas ! (Rien que pour les heures et les heures de queue qu'il doit y avoir avant le casting...)
Paranoiattack

Re: D'une chanson pour un casting...

Message par Paranoiattack »

Points.de.suspension a écrit : Hallelujah
Le Vent Nous Portera (Noir Désir)
Evite ces deux-là... Trop entendues, le jury serait capable de dire "oui mais c'est moins bien que machin, blablabla".

Epate-les! :wink:
(Au fait, tu viens avec un instrument de musique?)
Points.de.suspension

Coco -> Oui c'est ça. :mrgreen: Mais la classe, c'est que j'ai des hébergeuses à 20 minutes du lieu du casting.

NeM's -> C'est aussi ce que je me disais... Il faut que je me fasse remarquer, que je trouve un truc original. J'amènerais bien mon ukulélé mais en théorie, c'est a capella, et pas de compo en plus... Et comme je suis une grande timide, assez peu sûre de moi, je ne suis pas certaine d'être capable d'oser.
Coco

Message par Coco »

Points.de.suspension a écrit :Coco -> Oui c'est ça. :mrgreen: Mais la classe, c'est que j'ai des hébergeuses à 20 minutes du lieu du casting.
Comment ça, tu comptes dormir la nuit précédent le casting au lieu de camper devant la porte ? :shock:
Points.de.suspension a écrit :J'amènerais bien mon ukulélé mais en théorie, c'est a capella, et pas de compo en plus... Et comme je suis une grande timide, assez peu sûre de moi, je ne suis pas certaine d'être capable d'oser.

(Et puis ça risque de rappeler quelqu'un, si tu fais ça...)
Jabal

Message par Jabal »

C'est dommage qu'ils ne te laissent pas faire de compos... ni de ukulélé!..
Je ne saurais pas te conseiller, je n'ai jamais regardé la nouvelle star, donc bon...
Bonne chance, en tout cas!!
Points.de.suspension

Coco a écrit :Comment ça, tu comptes dormir la nuit précédent le casting au lieu de camper devant la porte ? :shock:
Oui oui. Si si. C'est vrai. C'est marqué dans les consignes, qu'il faut bien dormir avant. :mrgreen:
Coco a écrit :
Points.de.suspension a écrit :J'amènerais bien mon ukulélé mais en théorie, c'est a capella, et pas de compo en plus... Et comme je suis une grande timide, assez peu sûre de moi, je ne suis pas certaine d'être capable d'oser.

(Et puis ça risque de rappeler quelqu'un, si tu fais ça...)
Ce n'est pas le but. C'est juste que ça prend moins de place que la guitare dans le train. ;) Donc je vais probablement éviter...

Ray -> Merci ! Et tu fais bien de ne pas regarder ça. ;)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ah je sais !

Pour la chanson en français : la souris verte. Tu connais les paroles de cette chanson trop bien qui déchire sa race ? : une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue... non ?

Pour la chanson en anglais : the green mouse. Allez, tu la connais pas ? Mais si : a green mouse which was running in the grass, I catch it by the tail..., non ?

De rien.
Proxima

Message par Proxima »

Pour la chanson en anglais, les Moldy Peaches ou Jimmy passent bien je pense :D Enfin je dis ça mais je suppose que c'est la chanson en français qui compte le plus. Faut que j'y réfléchisse.
D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent se lever tôt pour m'accompagner faire la queue (à Paris), c'est avec plaisir !
Je passerais peut-être, qui sait, ça pourrait être amusant. C'est quand déjà ?
Points.de.suspension

Le 21 décembre. A 8h. ^^' Mais Jimmy sans guitare, c'est un peu triste...

Merci Brouzouf, pour ta contribution. J'y songerai. Le jour où j'aurai décidé de passer dans les inoubliables. :mrgreen:
Répondre