Page 1 sur 5

je mange des vaches

Publié : jeu. déc. 03, 2009 6:31 pm
par captain
c'est le nouveau single de la fanfare de la fatalité
dédicacé à nos amis végétariens qui font chier au resto.


http://fanfaredelafatalite.free.fr/mp3/ ... vaches.mp3
Image

un bon kikinou est un kikinou cuit.

Publié : jeu. déc. 03, 2009 6:38 pm
par Nomade
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:niais:
C'est juste génial.

Publié : jeu. déc. 03, 2009 6:43 pm
par Védra
Un titre pour Mestic! :lol:

Magnifique! Surtout le refrain!"...avec la peau je fais un manteau" j'adore! :mrgreen:

Publié : jeu. déc. 03, 2009 7:32 pm
par unstraight
\o/ \o/ \o/

Ca c'est du bon ! love it <33333333333333 :niais:

Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:02 pm
par Zünisch
Je me demande si ça ne va pas devenir ma préférée de la fanfare. :niais:

Les premières secondes, le piano m'a interloqué. Mais dès le premier couplet... :lol: :lol:

Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:48 pm
par Fade Out
mestic a écrit :Je me meuuuuuh'rs :wink:

*Et je ne fais pas chier au restau Noméoh ! :twisted:
** et en plus leur salade n'était même pas bonne *bude*
Mestic, même pas cap' de passer cette chanson à la prochaine convention vegan :D :D

Publié : jeu. déc. 03, 2009 10:12 pm
par Moilux
Cette chanson est géniale. Une de mes préférées aussi, allez zou !

Publié : ven. déc. 04, 2009 4:47 pm
par anonymeB
Ouh la vache, celle-là est vraiment terrible.

Hahahaha! :lol:

On pourrait en extraire, des citations complètement débiles, de cette chanson.

Publié : ven. déc. 04, 2009 5:42 pm
par Fackdem
Magnifique critique cynique que j'aime les mots en -ique de notre société de consommation, j'aime :D


(ou alors c'est juste de l'humour pourri, et dans ce cas faut que j'arrête d'entendre ce que j'ai envie d'entendre)

Publié : ven. déc. 04, 2009 5:57 pm
par moniiique
Marche pas chez moi :(