LA chanson qui vous énerve

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Olivier

LA chanson qui vous énerve

Message par Olivier »

Chaque année, il y a pour moi une chanson qui m'énerve horriblement, une chanson qui me rend agressif.

Comme je suis aussi barman, c'est typiquement la chanson qui passe chaque week-end pendant des mois et des mois... ce qui n'arrange rien, surtout que je ne peux pas fuir...

Je me souviens que l'année passée, c'était ça Rise Up de Yves LaRock (déjà avec un nom pareil, on mérite des baffes...) :evil:

et cette année, c'est l'affreuse I gotta feeling des BEP. (aaaaaaaah ça m'énerve!) :evil:

Et vous, c'est quelle chanson que vous ne pouvez littéralement plus supporter? Je ne parle pas de Lady Gaga qui fait de la merde un peu chiante (hihihi)... je parle du truc VRAIMENT horrible.
MachineGun

Message par MachineGun »

Incontestablement:

I Know U Want Me de Pitbull
(Et quel clip de m**d*!)
kroquet

Message par kroquet »

MachineGun a écrit :Incontestablement:

(Et quel clip de m**d*!)
Ah, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup!
sandoval

Message par sandoval »

Des tonnes m'énervent...

Il y a un groupe français qui m'énerve car les paroles sont profondément au ras des pâquerettes mais je ne sais plus qui!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Dernièrement, celle de Quentin Mosimann, Toc Toc..
Il me donne l'impression d'être un gros c*n (mais cet avis n'engage que moi)...
iRonie

Message par iRonie »

kroquet a écrit :
MachineGun a écrit :Incontestablement:

(Et quel clip de m**d*!)
Ah, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup!
Owouii on est 3! J'sais pas ce qui est le pire: la musique, les paroles ou le clip.

Sinon y'a
ce truc que je n'appelerai pas "chanson".
anonymeB

Re: LA chanson qui vous énerve

Message par anonymeB »

Olivier a écrit :I gotta feeling des BEP
Ah, tiens, je me demandais qui tu désignais par "BEP".

De mon côté, je voulais balancer un de leur truc aussi, héhé... pas que j'écoute, non non, mais ma mère et ma soeur ont un album (ça doit être le dernier ou un truc comme ça), et je sais qu'à chaque fois, y'a quelques chansons qui me font éclater de rire tellement je trouve ça ... ridicule, pitoyable, minable, simpliste voire carrément nihiliste à ce niveau là.

Typiquement cette chanson , avec la voix à 0:55 qui me fait penser à un black obèse trisomique qui essaierait de chanter.... Enfin, ça me fait rire, mais parce que je ne suis pas obligé de supporter ça toute une soirée, je pense.
EDIT:

Incontestablement:

(Et quel clip de m**d*!)
AHHHHHHHHHH (cri d'effroi), c'est cette horreur qu'on entend dans tout les bars un peu branchés? Je croyais que c'était un obscur morceau remix (la faute au sample de je-sais-plus-quel-morceau balancé n'importe comment), pas un truc qui passe à la radio. Quand je pense que c'est un être humain qui a fait ça...
sandoval

Message par sandoval »

Tiens, ça, ça m'énerve...

http://www.youtube.com/watch?v=VadTd3uYCg4
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

sandoval a écrit :Tiens, ça, ça m'énerve...

http://www.youtube.com/watch?v=VadTd3uYCg4
Ah voui, aussi, je l'avais oubliée celle-là u.u"
En fait, y'en a beaucoup.. Surtout des "tubes" qui passent tout le temps sur le grandes radios types N*R*J, Skyr*ck & co... A force de les entendre toute la journée, plusieurs fois, elles ruinent les neurones x.x
sandoval

Message par sandoval »

Je n'écoute presque plus la radio mais je dois supporter la radio de mon frère parfois...
Répondre