Vos découvertes Youtubiennes...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Vos découvertes Youtubiennes...

Message par Oreol »

Pour ceux et celles qui aiment le Québec et aimeraient le visiter un jour y a cette youtubeuse qui en parle de son expérience au Québec et je trouve vraiment ses vidéos top! Son humour aussi

Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Vos découvertes Youtubiennes...

Message par Pouiny »

La musicienne dont je suis le plus fan sur le YT français est sans aucun doute Mrs Yéyé, autrefois Mr Yéyé, elle a fait sa transition y a peu de temps ^^ Elle a des compos assez rock et douce, j'aime beaucoup autant ses chansons humoristique (mr le clown ou testosterone) que ses chançons tristes ou engagées ^^

Sa reprise rock de My body is a cage est juste merveilleuse, aussi ^^ j'laisse les liens pour ceux qu'auraient envie un peu de voir à quoi ça ressemble


My body is a cage :
Je ne suis pas une erreur (chanson sur un coming out trans) :
Ton heure viendra (musique toute douce qui m'a énormément aidé quand j'étais en dépression) :
sal*pe (dont le clip a été censuré parce qu'on y voyait une femme topless et en train de coucher, entre autre, parle de slutshaming) :
Mr le clown (un hétéro qui se découvre bi après avoir vu un clip) :


Fin bref clairement je suis très très fan de son travail qui m'a pas mal aider à avancer, je vous invite vraiment à jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour pour peu qu'on aime un peu le rock ^^
Tybalt
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 30, 2018 12:21 pm

Re: Vos découvertes Youtubiennes...

Message par Tybalt »

[youtube]AH-LyInSNYw[/youtube]
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Vos découvertes Youtubiennes...

Message par Nicofoto »

Salut salut

Je suis membre d'un groupe tout nouveau qui s'appelle "les apothicaires". Nous sommes trois.
Titouan est l'un des trois membres du groupe, et j'ai une chance énorme de jouer avec lui !
Il a un projet qui s'appelle "Titouan", mêlant musique et danse.



Il est vraiment très talentueux 8)
Répondre