Kate Bush_ the come back!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Alex

Kate Bush_ the come back!

Message par Alex »

Après 12 ans d'absence, elle revient avec un double album: AERIAL
Apparment, la belle a fait un disque de pop (le 1er) et un disque conceptuel (le 2nd) :) a l'image de ce qu'elle a fait avec son plus grand succès à ce jour "Hounds of Love" (sauf que c'était sur chaque face puisqu'à l'époque c'était encore le bon vieux 33 tours, remember?)
Ca augure du meilleur :)
Image

sortie prévu le 7/11 dans les bacs... sinon on peut déjà le commander sur le net , of course 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mes amis proggeux m'ont donné une grosse envie de l'écouter :)
Moi qui croyait que Kate se limitait aux tubes Baboush et Wuthering Heights, j'm'étais planté sur toute la largeur : c'est vachement plus abouti en fait !
Alex

Message par Alex »

Rakanishu a écrit :Mes amis proggeux m'ont donné une grosse envie de l'écouter :)
Moi qui croyait que Kate se limitait aux tubes Baboush et Wuthering Heights, j'm'étais planté sur toute la largeur : c'est vachement plus abouti en fait !
ben ouais!!!
bon contente que ça te plaise... pour ma part, une de mes préférés mais elle est vielle, c'est "this womans work"
Lulu

Message par Lulu »

moi je preférère "breathing" à moins que ça soit "breath" :mrgreen: me souviens plus mais j'adore :D
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Bah je reste perplexe devant Kate Bush (même si j'adore Babooshka et wuthering heighs), quand j'écoute Hounds of love, des fois j'aime beaucoup, des fois je n'aime pas beaucoup... :? disons que Kate Bush ça dépend des jours... Enfin attendons de voir ce que ça donne ^^
edogawa

Message par edogawa »

the mask and the mirror a écrit :Bah je reste perplexe devant Kate Bush (même si j'adore Babooshka et wuthering heighs), quand j'écoute Hounds of love, des fois j'aime beaucoup, des fois je n'aime pas beaucoup... :? disons que Kate Bush ça dépend des jours... Enfin attendons de voir ce que ça donne ^^
Bizarre parfois. Je voulais répondre quelque chose qui allait complètement dans ton sens tout à l'heure puis j'ai eu la flemme (c'est fou ce que j'ai la flemme d'écrire sur des forums ces temps). Bref Kate Bush parfois je suis complètement touché parfois ça m'agace sévère. Je ne cache pas que je suis curieux malgré tout de voir ce que donnera ce nouvel album.
fredouille

Message par fredouille »

Rhaaaa enfin
Kate bush et le chant des baleines
celui avec la machine a faire les nuages et donald sutherland
son intervention dans So

Miiiiiiiiiaaaaaam
v me regaler je sens!!!
Me demande quels sont les invitéds, les rumeurs les plus folles ont courues dessus, d'autant que ca fait bien 3 4 ans que l'album est en preparation. La dame regle tout au quart de poil de bite de rat
Alex

Message par Alex »

fredouille a écrit :Rhaaaa enfin
Kate bush et le chant des baleines
celui avec la machine a faire les nuages et donald sutherland
son intervention dans So

Miiiiiiiiiaaaaaam
v me regaler je sens!!!
Me demande quels sont les invitéds, les rumeurs les plus folles ont courues dessus, d'autant que ca fait bien 3 4 ans que l'album est en preparation. La dame regle tout au quart de poil de bite de rat
ptet aussi qu'elle avait plus de fric et elle s'est dit: faut que je sorte un truc... :)
edogawa

Message par edogawa »

Ben je l'écoute pile poil en ce moment ce nouvel album (qui est donc sorti aujourd'hui) : eh bien je suis surpris en bien! C'est un disque très calme dans l'ensemble, assez introspectif, quelques ballades au piano (dans le premier disque notamment) sont superbes. La production (qui bousillait "The Red Shoes") est en plus assez réussie. Bon il reste plus qu'à l'écouter en boucle et voir si ça se confirme dans le temps. :D
Alex

Message par Alex »

moi aussi je l'ai acheté le week-end dernier... je suis déçue. Je trouve que les deux CD sont assez "plats"... perso j'appelle ça de la "musique d'apero".

En fait quand j'ai mis le CD, ma première reflexion a été "tiens on dirait un cd de chez "nature et découverte"" :roll:
Répondre