Texas_ the Red Book

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Alex

Texas_ the Red Book

Message par Alex »

Texas a sorti un nouvel album "The red book" disponible en Francele 7/11.
14 chansons + un DVD

Le groupe a fait déjà un concert à Dijon le16 oct dernier ...apparemment qu'une seul date de prévu pour l'instant.

Image

le groupe a collaboré avec Dallas Austin, Brian Higgins et Bobby Bluebel... :)
Mat

Message par Mat »

J-5 !!! :D
Vivement 8)
cici

Message par cici »

Mat a écrit :J-5 !!! :D
Vivement 8)
noooooooooooooooooon
pas vivement le 7 novembre !! :evil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est l'hallu quand même comme elle a plus sa tête du départ....chirurgie quand tu nous tiens.... et sa zique pareil je trouve qu'en même temps que sa tête, elle perd en caractère brut et en authenticité.
bon ça reste l'hétérotte la plus sex goudou du marché chantant, mais quand même! :wink:
Lola

Message par Lola »

Lulu je m'indigne !!
Non elle n'a pas eu recours à la chirurgie ! Elle a des bons photographes c'est tout :p
En revanche pour ce qui est du disque...j'avoue mon scepticisme. Pour avoir été une fan de Texas, je suis plus que déçue par les dernières créations... le groupe d'écarte de sa ligne rock de base pour faire dans la soupe actuelle... changer, renouveler ses sons c'est bien... mais pas au détriment des mélodies et des bons riff de base !
Bref déçue j'ai été de "Careful what you wish for", et d'après l'écoute de 2 ou 3 chansons de "The rede book" c'est parti pour se répéter...
J'espère qu'au moins les clips seront croustillants !! ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouais...je viens d'aller voir, c'est peut être vrai....mais j'ai quand même un doute au niveau du nez....

Image

Image

non?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

en y regardant à deux fois...peut être au niveau des pommettes aussi....
Lola

Message par Lola »

La lumière, la poudre (voire du maquillage)... plus l'angle de prise de vue... avec ça tu changes la tête de quelqu'un !!
cf, ta collection de photos de Céline....
:lol:
mikanou

Message par mikanou »

Mais euuuuuuuuuhhhhh !
Je suis ultra fan de Texas !! J'ai adoré le dernier album même s'il n'a pas eut le succés escompté !
Il est vcrai que je préférai la tendance rock des premières année mais l'album précédent étati a nouveau plutot rock mais cela ne plait pas a priori! La j'ai l'impressionqu'il revienne a the hush ou white on blond qui sont d'excellent opus !

Sharleen elle est belle ! Bon elle a le droit de continuer al'etre non? meme avec un peu de chirurgie hihi ! :lol: :lol:
Lola

Message par Lola »

mikanou a écrit :Mais euuuuuuuuuhhhhh !
Il est vcrai que je préférai la tendance rock des premières année mais l'album précédent étati a nouveau plutot rock mais cela ne plait pas a priori! La j'ai l'impressionqu'il revienne a the hush ou white on blond qui sont d'excellent opus !
Plutôt Rock ?
Il y a 3 à 4 chansons que je qualifierais plutôt de pop dans "careful what you wish for". Le reste a été super "soupisé" avec des sons plus groovy ou club, qd à la chanson de Guy Chambers... j'en parlerais même pas tellement ça me fait rire....
Cet album est très loin de la cohérence et de la force crétrice de White on Blonde qui demeure leur meilleur Opus. the Hush se tenant encore tres bien !

Je vais réécouter The Red Book, pour vous en faire une meilleur critique ;). Mais là apres les avoir déjà vu en concert j'en suis à hésiter à reprendre des places !
(c'est comme Mylène, ils me déçoivent sur la durée... mais finalement je vais qd meme la voir ;)... donc pour Texas... il y a encore un espoir :) )
Répondre