Le ménage, la musique et vous

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Le ménage, la musique et vous

Message par Points.de.suspension »

Je me sens d'humeur créative... Le nouveau topic du jour : qu'écoutez-vous pour vous motiver quand vous faites le ménage (si jamais ça vous arrive :ninja: ) ? Des playlists à proposer ?

Je vais m'y mettre, d'ailleurs...
Norma
Messages : 9629
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Norma »

Rammstein.
Parfait pour le ménage "radical" :ninja:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Rocky »

Hmm ça dépend des jours, mais en général je mets des trucs qui bougent bien, style un live de Madonna ou un album de Prodigy. :^^:
mar
Messages : 177
Inscription : mer. avr. 07, 2010 9:48 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par mar »

ben.. moi si je met de la musique, eh ben je l'écoute et du coup je fais pas le ménage...

En fait je crois que je mets plutôt la radio (France inter...) des gens qui parlent.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par moniiique »

Aretha Franklin. C'est la musique parfaite pour le ménage. Tu dandines du cul en aspirant et tu chantes à tue tête en faisant la vaisselle et la serpillère. Ultra motivant!
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Levitz »

Je viens de comprendre pourquoi le ménage me prend tant de temps : je mets la musique, elle m'absorbe et je traîne.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par xéxé »

En général, je mets toute sorte de musiques. Mais il m'arrive parfois de mettre la radio. Plus précisément "rire et chanson" >_<
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Viridis »

un cd mixé par Modeselektor ou Agoria par exemple. 1h15 de rythmes et d'ambiances en tout genres sans temps mort.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Yuhe »

moniiique a écrit :Aretha Franklin. C'est la musique parfaite pour le ménage. Tu dandines du cul en aspirant et tu chantes à tue tête en faisant la vaisselle et la serpillère. Ultra motivant!
Une vidéo, une vidéo ! :D

Sinon en musique c'est du au pif dans ce qui traine dans mon lecteur mp3, mais de préférence du "au pif" bourrin histoire de me motiver.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Le ménage, la musique et vous

Message par Nomade »

Hum, de mon côté, c'est surtout quand je repasse que je fais des chorégraphies de la morkitu (il faut dire que le risque de se brûler les cuisses et le visage est particulièrement stimulant). Peu importe la chanson du moment que ça bouge : dance, house, disco, pop, des années 70, 80, 90, 00, tout est bon à prendre.
J'écoute aussi ça quand je suis à quatre pattes dans mon salon, mais là je ne danse pas, j'astique. :mrgreen:

Sur cette phrase tout en finesse et en élégance, je quitte ce topic la tête haute.
Répondre