Je vais m'y mettre, d'ailleurs...
Le ménage, la musique et vous
-
Points.de.suspension
Le ménage, la musique et vous
Je me sens d'humeur créative... Le nouveau topic du jour : qu'écoutez-vous pour vous motiver quand vous faites le ménage (si jamais ça vous arrive
) ? Des playlists à proposer ?
Re: Le ménage, la musique et vous
Rammstein.
Parfait pour le ménage "radical"
Parfait pour le ménage "radical"
Hmm ça dépend des jours, mais en général je mets des trucs qui bougent bien, style un live de Madonna ou un album de Prodigy. 
ben.. moi si je met de la musique, eh ben je l'écoute et du coup je fais pas le ménage...
En fait je crois que je mets plutôt la radio (France inter...) des gens qui parlent.
En fait je crois que je mets plutôt la radio (France inter...) des gens qui parlent.
Aretha Franklin. C'est la musique parfaite pour le ménage. Tu dandines du cul en aspirant et tu chantes à tue tête en faisant la vaisselle et la serpillère. Ultra motivant!
Je viens de comprendre pourquoi le ménage me prend tant de temps : je mets la musique, elle m'absorbe et je traîne.
En général, je mets toute sorte de musiques. Mais il m'arrive parfois de mettre la radio. Plus précisément "rire et chanson" 
un cd mixé par Modeselektor ou Agoria par exemple. 1h15 de rythmes et d'ambiances en tout genres sans temps mort.
Une vidéo, une vidéo !moniiique a écrit :Aretha Franklin. C'est la musique parfaite pour le ménage. Tu dandines du cul en aspirant et tu chantes à tue tête en faisant la vaisselle et la serpillère. Ultra motivant!
Sinon en musique c'est du au pif dans ce qui traine dans mon lecteur mp3, mais de préférence du "au pif" bourrin histoire de me motiver.
Hum, de mon côté, c'est surtout quand je repasse que je fais des chorégraphies de la morkitu (il faut dire que le risque de se brûler les cuisses et le visage est particulièrement stimulant). Peu importe la chanson du moment que ça bouge : dance, house, disco, pop, des années 70, 80, 90, 00, tout est bon à prendre.
J'écoute aussi ça quand je suis à quatre pattes dans mon salon, mais là je ne danse pas, j'astique.
Sur cette phrase tout en finesse et en élégance, je quitte ce topic la tête haute.
J'écoute aussi ça quand je suis à quatre pattes dans mon salon, mais là je ne danse pas, j'astique.
Sur cette phrase tout en finesse et en élégance, je quitte ce topic la tête haute.