Oui, un topic pour cette "artiste" il fallait oser.
A la découverte de son nouveau clip cette semaine, je me suis dis, il le faut.
Pour ceux qui ont pas encore vu, voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=xE2-h61X ... re=related
Je vous laisse apprécier cette voix hors pair

Plus sérieusement, je crois qu'il s'agit d'un style unique, une sorte de sommum de dégueulasse musical où tout atteint des extrêmes à en faire hurler (véridique, j'ai crié 3/4 fois devant ce nouveau clip quand je l'ai vu pour la première fois, bien qu'entre temps je l'ai réécouté plusieurs fois car si on perd son cerveau et ses oreilles, ça reste assez bien rythmé pour passer le temps)
on dirait donc une sorte d'hybride entre une pouffe et lady gaga en plus jeune et sans talent, mais avec style autotuné outrancièrement, une sorte d'artiste du futur où tout serait déjà mort, plus besoin de voix ni rien, on trafique tout et on en fait du n'importe quoi comme avec cette nana que j'insulte à tout va, je crois qu'avec akon c'est la personne sur laquelle je passe le plus mon temps à cracher dés que j'en trouve l'occasion (facebook et autre)
donc bon, la frontière entre musique de divertissement et musique artistique trouve en elle ses limites, il m'est arrivé d'écouter tik tok en boucle, mais y'a rien à faire, dés que je découvre une nouvelle chanson d'elle, je crie, c'est une torture absolue pour les oreilles, un dégueulis auditif improbable
y'en a qui aime ici ?
je pense qu'en tirant ça vers quelque chose, un certain univers sans aucune règles, ça pourrait se laisser supporter, mais là c'est tellement commercial... c'est pas de la musique, c'est laid
et puis le style totalement difforme déréglé c'est déjà pris par le nouveau black eyes peas, qui (pour ma part) est assez réussi (bien que je suis pas un grand fan, "i gotta feeling" était un giga tube que j'ai du écouter une centaine de fois)