Cela pourrait faire l'objet d'un jeu s'il y a des amateurs/connaisseurs chevronnés. Personnellement, je n'y participerais pas, je souhaite juste connaître le titre de cette musique. Vous aurez alors toute ma gratitude et ma reconnaissance en échange si vous trouvez
C'est ki ka fé cette musique ?
C'est ki ka fé cette musique ?
Un peu comme les topics, c'est "ki ka di" ou "c'est où", ou encore "répliques de film", ou encore "comment kon dit", j'en appelle à la culture des et-alorien(ne)s pour connaître l'auteur de cette composition musicale que je trouve très belle.
Cela pourrait faire l'objet d'un jeu s'il y a des amateurs/connaisseurs chevronnés. Personnellement, je n'y participerais pas, je souhaite juste connaître le titre de cette musique. Vous aurez alors toute ma gratitude et ma reconnaissance en échange si vous trouvez

Re: C'est ki ka fé cette musique ?
Ça sent le truc composé pour le spot. Demande à l'annonceur, des fois, ils envoient les morceaux comme ça, gratuitement...
Sinon, on a très envie de faire l'anti-pub à coup de décharges publiques et de chasseurs tirant sur tout ce qui bouge...
Sinon, on a très envie de faire l'anti-pub à coup de décharges publiques et de chasseurs tirant sur tout ce qui bouge...
|
-
La Noiraude
|
Pourquoi ca ne serait pas Eric Sampieri?spécimen a écrit :Un peu comme les topics, c'est "ki ka di" ou "c'est où", ou encore "répliques de film", ou encore "comment kon dit", j'en appelle à la culture des et-alorien(ne)s pour connaître l'auteur de cette composition musicale que je trouve très belle.
Cela pourrait faire l'objet d'un jeu s'il y a des amateurs/connaisseurs chevronnés. Personnellement, je n'y participerais pas, je souhaite juste connaître le titre de cette musique. Vous aurez alors toute ma gratitude et ma reconnaissance en échange si vous trouvez![]()
Compositeur de musique de courts métrages (Eric Valette not.)
Faudrait que quelqu'un essaie avec ces applications smartphones qui reconnaissent les chansons et en donnent les infos. ça marchera peut-être...
smarche pas avec tunatic sur PC...
il ne reconnait pas la musique.
En tout cas merci pour votre aide, zavez de bonnes idées
à mb06cs --> j'ai aussi cherché par Eric Sampieri, mais ça ne donne rien.
Par contre Eric Valette, je vais chercher
En tout cas merci pour votre aide, zavez de bonnes idées
à mb06cs --> j'ai aussi cherché par Eric Sampieri, mais ça ne donne rien.
Par contre Eric Valette, je vais chercher