La miss a lancé son nouveau site aujourd'hui, en livrant donc au passage quelques explications sur ce qu'on pouvait attendre. Ouais bon, ça reste extrêmement abstrait et incontrôlable.
Elle raconte que ce sera la suite logique de Volta. Mais si elle qualifie son dernier album d'anthropologique, elle dit avoir, pour son prochain album, enlever tout le human pour qu'il ne reste plus le son, des planètes aux atomes. Elle affirme se concentrer sur la physique du son, ses mouvements, son fonctionnement, son infinité... Elle se serait aussi inspiré du magazine National Geographic.

Les premiers extraits musicaux devraient sortir d'ici fin juin puisqu'elle commencera le 30 juin une série de 6 concerts à Manchester dans le cadre du festival MIF (quelqu'un y va? - Sold out bien sûr!). Elle fera ensuite tourner le concept dans différentes villes d'Europe.
Bref, allez vous perdre dans la galaxie! Elle dit tout ça, et plus encore, avec son joli accent!

Ce site en français reprend aussi toutes les infos qui sont pour l'instant disponibles, notamment la description des différents instruments qu'elle aura sur scène.