mikanou a écrit :Juste en passant je précise que je la déteste je la déteste je la hais... je l'ai rencontré en vrai parce que j'avais gagné à un concours pour participer à une émission de radio avec uen vraie star

et ben je l'ai croisé, je l'a trouvait qympa alors je lui demande si je peux prendre uenphoto elle me réponds séchement : non , je suis pas coiffée et pas maquillée, j'ai pas envie d'être prise en photo avec nimporte qui...
Depuis ce jour, je la hais... déj à que j'aimais pas ses chansons

Je connais personnellement Hélène depuis 6 ans maintenant
Elle n'est pas du tout comme ça MAIS PAS DU TOUT !!!
C'est vrai qu'elle n'aime pas trop les photos quand elle n'est pas coiffée, ni maquillée ...
En ce qui concerne "pas avec n'importe qui" si elle a vraiment dit cela ... et ça, je n'en suis pas sûr (quand on n'aime pas qq'1, on déforme vite) mais admettons, c'est une femme qui a beaucoup d'humour, mais de l'humour noir ! Alors, si elle a dit ça, ça devait être pour rire !

!!! Tout ce genre de truc, ça la fait rire !!!

et moi aussi
En tout cas, que tu n'aimes pas ces chansons, c'est bien possible et c'est ton droit 8)

enfin voilà quoi ...
Sinon, elle est géniale tout de même la blague de "se perdit" ... mais bon, maintenant, ça ne doit faire que la 500ème fois que je l'entends ... Sinon, il y a la nouvelle maintenant si tu veux, qui est encore moins drôle "La petite fille de Ségara, Maya, s'envola, et s'égara ..." Ah Ah AHHHHHH !!! Enfin lol
Bisous