JOSH GROBAN

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
vivie

JOSH GROBAN

Message par vivie »

JE VIENS DE DECOUVRIR L une de ces chansons, c'est un tristounet mais c'est pas mal du tout , et le chanteur est plutot mignon, vous ne trouvez pas lol
Image
Le chanteur Josh Groban s'est fait connaître en enregistrant un titre avec Lara Fabian pour le film A.I. de Steven Spielberg. En 2001, il signe son 1er album éponyme qui connaît un grand succès aux Etats-Unis. 3 ans plus tard, il nous livre Closer, son nouvel opus qui connaît un départ tout aussi réussi.
Closer est un album pop romantique où cohabitent des orchestrations dignes de l'opéra (violon, piano, orchestre) et un chant lyrique chargé d'émotions. Josh Groban y reprend l'Hymne à l'amour ou encore Caruso et collabore avec Joshua Bell et Deep Forest. Si Andrea Bocelli vous a ému, Josh Groban est fait pour vous!
http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/10477/
shuin

Message par shuin »

Oui, il a aussi joué un role dans Ally McBeal (Malcolm Wyatt) et donc il chantait aussi, et franchement c'était tres beau!
Par contre les deux chansons semblaient assez similaire je trouve :roll:

Sinon il a aussi chanter "hymne a l'amour" d'Edith Piaf ^^
titeiwla

Re: JOSH GROBAN

Message par titeiwla »

vivie a écrit :Le chanteur Josh Groban s'est fait connaître en enregistrant un titre avec Lara Fabian pour le film A.I. de Steven Spielberg.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :) J'allais le dire! Magnifique chanson d'ailleurs "for always" :D
Cependant je croyais que c'était un "vieux" :roll:
Répondre