Genres musicaux
Genres musicaux
Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait encore aucun sujet de ce type sur et-alors. Alors ? Quel est le genre musical que vous écoutez le plus ? Même si vous êtes plutôt éclectiques, il doit bien y avoir un genre que vous préférez aux autres. Quel est-il ?
Bon il manque la case "metal" (c'est trop tard, j'arrive plus à changer mon beau sondage). Disons que ça fait partie du choix "pop/rock".
Bon il manque la case "metal" (c'est trop tard, j'arrive plus à changer mon beau sondage). Disons que ça fait partie du choix "pop/rock".
Dernière modification par edogawa le dim. janv. 22, 2006 7:26 pm, modifié 1 fois.
Pour moi c'est plutôt pop/rock, même si je ne m'y limite pas bien évidemment. Je ne sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs, peut être que c'est plus "facile" à écouter, plus abordable et plus rapidement abordable que d'autre genre, donc j'ai tendance à aller plus facilement de ce côté là. Et puis, en plus, l'appellation "pop/rock" ça peut souvent vouloir dire tout et n'importe quoi aussi ^^.
-
fredouille
Je ne connais pas Clémence mais disons que par musiques expérimentales j'entends des choses comme le bruit du vent pendant 20 minutes avec quelques variations d'intensité, ou bien un gars qui éructe des borborygmes incompréhensibles (pléonasme ?) sur deux notes d'une guitare bruitiste, ou encore un type qui se met à faire des mélodies en toussant voire un type qui s'amuse à faire des mini symphonies avec des klaxons ou, pour terminer (mais le pire c'est que je pourrais continuer), des bruits de verre cassé ininterrompus sur plusieurs minutes (pour les adeptes du s-m) ou un type qui hurle en boucle "I'm losing my vitamin C" (ou quelque chose d'approchant). Et le pire c'est que ces exemples existent et qu'il m'est arrivé (et m'arrive toujours) de les écouter.

Pour le metal (comme je l'ai mentionné), j'ai oublié!
Disons que ça reste du rock.
Pour le metal (comme je l'ai mentionné), j'ai oublié!