Vous cherchez une musique de Pub ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Willou

Vous cherchez une musique de Pub ?

Message par Willou »

Les pub , quesqu'on en bouffe !!! Le seul truc de bien , c'est souvent la musique , qui a 99,9% il l'a prennent d'un artiste !

Un site merveilleux si vous cherché une musique de pub :

http://www.musiquedepub.tv/

Donc voila !

Willou
LouLouTe

Message par LouLouTe »

C'est génial on trouve tout ce qu'on veut :)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

c'est sympa mon cheri cherchait une musique de pub etmaintenant il l'a trouver ^^ c'est coooool
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

:D

Huhu, je naviguais au hasard dans les vieilleries quand ce topic m'est apparu.
Merci Willou, ce site est vraiment bien et m'a bien servi, surtout à ma soeur qui connait désormais le titre de la musique de sa pub Ricoré.. :lol:
Eilraet

Message par Eilraet »

Y a eu une époque où j'allais pratiquement une fois par semaine sur ce site.

Maintenant les marques commencent à faire un effort et on peut trouver le nom du chanteur / groupe sur leur site, des fois sans trop chercher, genre "The Do" avec les cahiers Oxford, ils mettaient limite le nom du groupe avant de parler du produit :D.

Mais c'est vrai que c'est super pratique comme site ^^
blooming18

Message par blooming18 »

ah y'a une musique de pub que je veux trop retrouver, je crois que c'est une pub de lingerie ( 8) ) et c'est la meme chanson qui passe dans the l word, la scene ou alice et dana font leur CO à leurs amies et qu'elles se mettent à danser... ca fait genre "why do I begin...."
si qqun peut m'aider...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Le remix de Where do I begin de Shirley Bassey ? C'est la musique originale du film Love story et elle a été utilisée pour une pub Playtex : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYM_2.html

Sinon moi en ce moment je kiffe une pub à mort : c'est la pub de Grand Theft Auto IV. Je trouve l'animation du type qui marche complètement incroyable. En plus, s'il existait en vrai ce type, je lui sauterais dessus immédiatement :)
blooming18

Message par blooming18 »

eedee a écrit :Le remix de Where do I begin de Shirley Bassey ? C'est la musique originale du film Love story et elle a été utilisée pour une pub Playtex : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYM_2.html

Sinon moi en ce moment je kiffe une pub à mort : c'est la pub de Grand Theft Auto IV. Je trouve l'animation du type qui marche complètement incroyable. En plus, s'il existait en vrai ce type, je lui sauterais dessus immédiatement :)
haaaaaaaaaaaaaa merci eedee!!!! c'est ca!!! tain je la cherchai depuis que j'avais vu l'episode de the l word y'a super longtps! merci!! :D :copain:
Louloup

Message par Louloup »

a ba merci :D
du coup j'ai trouvé la musique de la Pub sfr :P
Répondre