En retard mais rien de dramatique non plus... Depeche Mode !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

En retard mais rien de dramatique non plus... Depeche Mode !

Message par Goldenlight »

Je connaissais DM depuis des années et j'avais essayé de les écouter en vain plusieurs fois... Mais j'ai récemment découvert l'album Black Celebration de Depeche Mode et ça a été la révélation sur ce groupe à mes yeux. J'ai écouté tous leurs albums à partir de Black Celebration jusqu'à Spirit (le dernier) et je les trouve vraiment supers !!

J'ai, du coup, tenté de découvrir ce qu'ils ont fait avant et avec les 2 premiers albums (Speak And Spell et A Broken Frame), je n'arrive pas... Les deux suivants (Construction Time Again et Some Great Reward), j'aime beaucoup certains titres, mais les albums sont moins homogènes que ceux qui ont suivi, je trouve.

Je commence donc tout juste ma collection de disques de DM (que les version Deluxe) et j'ai pu avoir (et je n'en suis pas peu fière !) le coffret collector de Sounds Of The Universe pour 30 € (sans frais de port, en état comme neuf alors que le coffret en question est épuisé partout ailleurs et est vendu en général entre 138 € et 200 € (sans les frais de port) !!!

A 30 €, j'ai fait une super affaire !!! Je suis très contente !!!

J'ai eu peur d'une arnaque, mais pas du tout... Le coffret existe bien et je l'ai chez moi à présent !!!

Ci-dessous, ce ne sont pas des photos de MON coffret mais du coffret Deluxe de Sounds Of The Universe. J'ai trouvé ces photos sur un site pour vous donner une idée de ce que j'ai reçu comme coffret :amour: :amour: :amour:
Image

Image

Image
Répondre