La nouvelle star... J'ai jamais accroché pourtant...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Rimbaud

La nouvelle star... J'ai jamais accroché pourtant...

Message par Rimbaud »

Bien voilà,
Je vais vous épargner le roman dans lequel j'explique que je n'ai jamais aimé le concept de cette émission... Je me suis laissé avoir au fil du temps blablablabla qu'au début je regardais pour voir les gens se prendre des casseroles blablablablablabla!!!
Puis un jours j'ai vu un jeune homme (pourtant pas mon genre, j'aime les mecs entre 30/40ans enfin soit c'est un autre sujet!) nommé Bruno...
Il a interprété Beautiful de Christina Aiguillera d'une manière sublime.
Il a d'ailleurs été amené à le réinterpréter sur un prime (Voir la vidéo => http://nouvellestar.msn.be/page/videos/ ... ideoid=130).
Voilà ça a été un coup de coeur pour un petit bonhomme avec beaucoup de talents!
Deuxième coup de coeur made in nouvelle star Christophe dit "Turtle man"
(Voir la vidéo => http://www.leblogtvnews.com/article-2367536.html) cet homme est dément!
Il à un physique qui ne l'avantage pas particulièrement mais... Dégage quelque chose.. Et quand il chante! Mon dieu, il s'illumine!
C'est pour moi d'ailleurs, celui qui devrait gagner enfin soit, je m'égare!

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et que vous avez apprécié autant que moi ces 2 petits moments de bonheur que j'avais envie de vous faire partager.
Tibo

Message par Tibo »

Tu as raison. Bruno chante magnifiquement bien. Mais j'ai l'impression qu'il ne sait chanter que du style dramatico-mélancolique, et je me lasse vite de ce genre de musique.

En revanche, Christophe, comme tu le dis, est LA révélation pour moi aussi. Il chante superbement et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que son physique ne l'avantage pas.
Je le trouve justement super sexy. Ses yeux, son sourire, ... MAGNIFIQUES. Son univers m'a l'air passionnant. Pour un gars comme lui, je craaa-aaaaque instantanément.
Par contre, je trouve péjoratif de le surnommer Turtle Man comme le fait tout le monde.
Vive l'artiste !

PS : je ne vois pas de mal à regarder ce programme. Ca rend pas débile. C'est juste du divertissement. Le seul reproche qu'on peut y faire, c'est que ça rend dépendant !
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Oui, j'aurais du préciser pour Christophe, il n'a pas un physique avantageux mais un style et un charme ravageur..
enfin c'est ce que je ressent.
Pour le turtle man c'est lui qui à lancé le truc donc..
C'est que cela ne lui déplais pas..
Tibo

Message par Tibo »

Rimbaud a écrit :Oui, j'aurais du préciser pour Christophe, il n'a pas un physique avantageux mais un style et un charme ravageur..
enfin c'est ce que je ressent.
Pour le turtle man c'est lui qui à lancé le truc donc..
C'est que cela ne lui déplais pas..
C pas james qui a lancé cette histoire de turtle man?
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Des amis m'ont dit que c'était lui-même à l'origine...
Mais je ne suis pas sur, je ne l'ai pas entendu moi-même donc..
ericb

Message par ericb »

Total d'accord sur Christophe: il DEGAGE vraiment!

Bruno, lui, me fait penser un peu à une Mylène au masculin. Ca va 1 mn, mais après ça saoule...

Sinon, pour moi, l'autre révélation, c'est Valérie! Elle a une façon de groover assez rare en France. Sa reprise de Cabrel était vraiment top! Elle se l'était totalement appropriée: on en oubliait l'original ;)

Les autres: bof, bof... Gaël est assez mignon, mais ses interprétations ne m'ont pas convaincu. Et je ne parle pas de la reprise de "Baby Jane" de Florian, mollissime...

Eric
Tibo

Message par Tibo »

Je suis pas d'accord avec toi pour Bruno. Son univers et sa voix sont très beaux, et j'apprécie, tandis que Mylène... :shock:

Les autres ils ont tous qqc, sauf peut-etre Gael qui n'a qu'un physique...

Mais la STAR, c'est Christooooooooooooooooooooooooooophe, s'il continue comme ça en tout cas.
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Bruno il me fait penser à un petit gamin surtout quand il chante il ne fait que pleurer je suis d'accord avec mariane james sur ce coup la ^^

Pour Christophe je suis d'accord hum c'est un des seuls qu'on peut appeler artiste... et puis je le trouve mignon moi :oops:
Rimbaud

Message par Rimbaud »

ericb a écrit :Sinon, pour moi, l'autre révélation, c'est Valérie! Elle a une façon de groover assez rare en France. Sa reprise de Cabrel était vraiment top! Elle se l'était totalement appropriée: on en oubliait l'original ;)
Elle est pas un peu lesbienne sur les bords Valérie?
En ce qui concerne Bruno, pas de doute .. Quoique.. il Pourait bien être asexué..
Vos pronostiques pour le vainqueur?

Moi je dis :arrow: Christophe
Dernière modification par Rimbaud le lun. avr. 17, 2006 4:13 pm, modifié 1 fois.
Tibo

Message par Tibo »

christophe aussi

mais il faut voir comment il évolue et comment évoluent les autres. mais je voterai très certainement pour christophe ;-)

sinon pronostic pour le/la prochain(e) éliminé(e) : Beverly
Répondre