INDRA! Nouvel album

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gaywi

Message par Gaywi »

Ouais, j'aodre son nouveau clip pour les mecs quil y a deda,s ou sinon, la chanson, désolé, mais nulle
insipide

Message par insipide »

je sens que je vais me faire lyncher mais bon...

rien qu'a l'ecoute ça ressent deja la pop industrielle (RnB dans le language NRJ) c'est a dire des sonorite electronique formate qui ne refletent rien. Le genre de musique asceptise et debilisante pour jeunes qui danseraient sur n'importe quel accord musical sonnant "branche"

et puis encore se baser sur les ventes plus que sur la musique elle meme (remarque, y a pas de musique, c'est juste un fourre tout a sonorite techno)

Bref, j'aime pas
Ramux

Message par Ramux »

J'aime bcp la dance music mais je n'acheterai pas son album. Je préfère dépenser en compil' techno, dance et house.
Par contre, je suis curieuse d'écouter l'album juste comme ça, et voir ce que ça donne parce que j'ai bien aimé son premier single.
Pascala

Message par Pascala »

Moi honnêtement, en dehors du coté commercial et des paroles bêtes à manger du foin, ya quelque chose qui me dérange : quand j'ai vu le clip (et donc entendu la chanson pour la première fois par la même occasion) j'ai immédiatement pensé à Kylie Minogue et je trouve que ça y ressemble beaucoup trop pour être un pur hazard... :wink: (ha la la, la facilité du plagiat... :roll: )

Enfin bon, elle est blonde et rien que pour ça elle a toute ma sympathie!
Répondre