JAD WIO
JAD WIO
Ben voilà vendredi j'y croyait pas mes yeux mais Jad wio est bienvenue à px. Depuis le temps que je voulais les voir, aprés les avoir loupés à strasbourg et paris, j'en ai profité pour y embarquer une amie avec qui niveau musique on a le meme genre de trip. Groupe des années 80 composé de bortek et kbye désormais duo avec des samples electro et des guitares electroacoustiques avec une mise en scéne magnifique. Si vous aimez ierre molinier (défunt fetichiste et transformiste bordelais) vous allez adorer. Aprés un petit show d'ouverture sur un fond d'écran sur lequel parait le chanteur qui se déveti sur une de ses compostitions avant d'arriver sur scéne vetu de porte jarretelles, chaussures à talons, corset et un loup pour conserver le mystére avec ses cheveux longs assis sur un tabouret recouvert d'un drap en satin noir ouaahh la claque. Cet artiste m'a fasciné et quand il m'a repéré (ben oui le seul à danser sur tox) il a imité mon déhanché et son regard que dire impressionnant, subjugué j'étais comme un gosse. On a eu droit au standar "ophélie est zoophile" ou "tox" meme si je regrette qu'il n'est pas chanté "l'abus de soi" mais heureux, le public aussi du coup on a eu droit à plus d'une heure et demi de concert en plus. Mon amie elle fut aussi ravie, d'ailleurs elle va se débrouiller pour que des potes les fasses passer a pau aux abbattoirs surtout qu'un des membres du groupe de jad wio est de pau.