Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
chipmunks
Messages : 16
Inscription : mer. juil. 30, 2014 7:02 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par chipmunks »

moi c'étais tryo et j'ai adoré
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Tabaastiin »

Moi Indochine au Stade de France en juin et... J'ai juste envie d'y retourner !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Norma »

Peter Kernel ce soir.

Même que j'ai fumé une clope avec une de leur pote qu'était venue aider et qu'était vachement cool.

Pour ceux qui connaissent pas :

[youtube]r28sgLOyGzM[/youtube]
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Lindsey Stirling et c'était cooooool~ :niais:
M'enfin on a eu de la publicité mensongère, y avait pas The Piano Guys en première partie.
Sinon elle est sympa (un peu dans la niaiserie dégoulinante mais... :ninja: ) et visuellement, ça pète. Puis elle est chou. Hein.

Prochain concert : ONE OK ROCK. Avec Tonight Alive en première partie. Ca aussi c'est kweul~~
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par TheEchelon »

Moi aussi j'ai vue Lindsey Stirling samedi!! Troooop trooop bien quoi! Et jsuis totallement d'accord, très, très agréable à regarder O_O . surtout quand elle danse, elle me fait craquer :-) Mais sinon , j'aime beaucoup la musique aussi ;-) le violon ça me donne des frissons ;-)
Dans une autre vie lindsey et moi on est en couple, mariée :niais:

Sinon, tu étais où dans le zénith?
Comment tu as trop de chance, la première partie c'est Tonight Alive, ma vie tout entière. La chanteuse aussi elle trop (bonne) géniale !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Votre dernier concert?

Message par cici »

Les ogres de barback la semaine dernière , pour leurs 20 ans, accompagnés d'une fanfare béninoise.
C'était super super génial. Bien mieux que Christine :-D

En guests : Anne Sylvestre, la rue ketanou, Daniel mermet...

C'était parfait.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

TheEchelon a écrit :Moi aussi j'ai vue Lindsey Stirling samedi!! Troooop trooop bien quoi! Et jsuis totallement d'accord, très, très agréable à regarder O_O . surtout quand elle danse, elle me fait craquer :-) Mais sinon , j'aime beaucoup la musique aussi ;-) le violon ça me donne des frissons ;-)
Dans une autre vie lindsey et moi on est en couple, mariée :niais:

Sinon, tu étais où dans le zénith?
Comment tu as trop de chance, la première partie c'est Tonight Alive, ma vie tout entière. La chanteuse aussi elle trop (bonne) géniale !
Aha, excellent concert, n'est-il pas ? Nous on était en fosse (of course), derrière l'immuable ligne des géants... erf: Mais bon, pile en face du milieu de la scène, donc c'tait cool~

Tonight Alive, le truc sera de ne pas trop baver sur Jenna, oui... :ninja: :ninja:
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par TheEchelon »

Hahaha oui en effet Jenna est ... À croquer :-)
Ho c'est fou, moi aussi j'étais derrière la ligne de géant pile en face de la scène ...
Si ça se trouve on était pas loin :-)
Par pure curiosité, tu étais avec qui? En plus j'e me souviens des gens à côté de moi!
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Tabaastiin »

Lindsey Stirling également =D
.. Comment ça j'étais avec Ma'iitsoh~?
TheEchelon, en effet on devait pas être loins OO

C'était cool ! Faut juste enlever tout le passage sur Dieu et les amoureux et ça aurait été parfait !
Même si y'avait pas The Piano Guys et que j'ai vraiment envie de tuer la fille qui nous a distribué les flyers en nous disant qu'ils seraient en première partie :grmbl:
M'enfin... Vivement One Ok Rock <3 (je suis un peu moins fan de Tonight Alive que vous, désolée~~)

J'aimerais bien aller voir SlipKnot aussi... Mais toute seule un concert c'est un peu bof, tant pis, huhu.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Tabaastiin a écrit :J'aimerais bien aller voir SlipKnot aussi... Mais toute seule un concert c'est un peu bof, tant pis, huhu.
T'iras pas toute seule~ :copain: :copain:
Répondre