Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
PikovajaDama
Messages : 51
Inscription : mer. avr. 27, 2016 9:16 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par PikovajaDama »

Pour moi c'était... en janvier 2014 à Paris Bercy pour les Maroon 5!

Sur une bonne dizaine de concerts que j'ai fait, c'était de loin le meilleure! Super ambiance, super musique et franchement super concert!
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par lonelygirl »

The lumineers + Muse hier soir dans un festival. C'était vraiment cool, une ambiance de folie :huhu:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Epica avec Beyond the Black et Powerwolf en première partie ! Et c'était supeeeer ! En plus, les prix étaient accessibles et du coup, ça fait un joli cadeau d'anniversaire pour la loutre (keu même). On a failli mourir dans des pogos (surtout dans un wall of death), on a des bleus et tout mais c'était vraiment agréable. Le Zénith était complet et chaud bouillant !

Prochains concerts l'été prochain : Hans Zimmer (je ne me remettrai pas de ce magnifique cadeau de Noël...) et Guns n' Roses ! :D :D
Clémence
Messages : 30
Inscription : jeu. févr. 02, 2017 1:52 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Clémence »

J'ai vu au dernier festival d'Avignon une fille qui s'appelle Chloé Lacan, son spectacle c'est "Ménage à trois", c'est de la chanson super intelligente, très bien arrangée, magnifique totalement. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez surtout pas ! Après mes derniers concerts c'est du classique, donc pas grand chose à recommander
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Harley Squad »

Bientot le Concert d'aerosmith ^^
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Votre dernier concert?

Message par Alicia »

22 below + Suicidal tendencies ! C'est là maintenant ! :D
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Eustache »

System of a Down, mercredi soir.

En décembre/janvier, mon petit frère me dit qu'il y a un concert de System dans ma ville en début juin. Vu que nous autres, les trois frères, on a tous la vingtaine, on en a beaucoup écouté au collège/lycée/études. Les places sont pas trop chères, on se dit qu'on va y aller, ne serait-ce que pour les avoir vus au moins une fois. On s'attendait pas forcément à une tuerie : les années ont passé depuis, l'eau a coulé sous les ponts, on a vieilli (depuis plus de dix ans, quand même), eux aussi, bref, voilà.

Eh ben le concert était vraiment super. L'amphi était quasi plein avec 23 000 personnes, ils ont enchaîné et ont dû faire pas loin de la moitié des chansons de leur disco, et toujours en forme, même vers la fin. Le son était sympa, quoique perfectible, on a eu de l'énergie, de l'humour (franchement, je crois que c'est le seul live que je connaisse avec des illustrations de chats avec des yeux qui lancent des rayons laser), et même une petite prise de parole de John Dolmayan qu'on entend jamais d'habitude.

Franchement, je regrette pas du tout la soirée, c'était vraiment cool ! Un bon souvenir à rajouter :souris:
monwen

Re: Votre dernier concert?

Message par monwen »

*blasitude*

car moi j'ai plus accès aux événements culturels comme aux concerts ou petits lives sympas car Dijon. :pascontent:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Ma'iitsoh »

Hans Zimmer, hier, à Bercy (ouais, je reste cramponnée à ce nom, encore).
Beh waw. Juste waw. C'était teeeellement puissant. J'en suis encore toute bouleversifiée... :niais: :niais: :niais: Permettez-moi de niaiser mais ma loutre, c'est la meilleure, même si un cadeau de Noël en juin, tout de même... :mrgreen:

Bon, au passage, un coup de pelle à la salle elle-même. C'était complet. Il y avait donc un monde important. Et des contrôles à l'entrée carrément plus lourds que d'habitude. Sauf que ces clampins n'ont pas pensé à anticiper ou mieux s'organiser. Du coup, sans être en bout de file, on a quand même loupé les deux premières musiques du concert. Quand même... :pascontent:
Flo14
Messages : 36
Inscription : mer. juin 14, 2017 1:16 pm

Re: Votre dernier concert?

Message par Flo14 »

Mes Souliers sont rouges :mrgreen:
J'ai jamais autant pogoté qu'à ce concert là, l'ambiance était énorme, j'étais avec un groupe de personnes qui connaissait les chansons par coeur. Le terroir a du bon les enfants =] .
Répondre