Nouvel album Muse

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lithium

Nouvel album Muse

Message par Lithium »

Abonné à la newsletter du groupe Muse, j'ai appris qu'ils allaient sortir un nouvel album studio cet été. Il y a un extrait vidéo : Supermassive Black Hole(j'espère que le lien marche!)

Ca a l'avantage de changer (c'est bien de changer pour un groupe de rock :) )mais l'inconvénient de ne pas me plaire du tout, pourtant j'aime beaucoup ce groupe. Je trouve que ça fait trop pop, trop propre, sachant que le groupe sur scène ressemble plus à du métal...
Je vais quand même écouter l'album une fois sorti au cas où je change d'avis :D

Vous pensez quoi de la vidéo? (pitié que ça marche)
Mi

Message par Mi »

mais ils ont vendu leur âme au capitalisme!!!! je suis, (j'étais?) fan de muse mais oser faire ça...... on dirait un mélange entre du marilyn manson et du james blunt le tout sponsorisé par $ magazine....... et puis qu'est ce qu'ils ont fait de leur piano??????
je suis décu, j'attends le reste de l'album mais là j'ai peur maintenant......
Gal-El

Message par Gal-El »

Mi a écrit :marilyn manson et du james blunt
:shock:
you're pretty gore...

...you're pretty goooore, it's true....
Mi

Message par Mi »

lol...... non mais franchmentc'est vraiment ça : t'a la ptite voix suraigue à la james blunt, le clip plus que mansonien et la musique pas mal darkie-commerciale dirons nous... comment ne pas faire quelquchose de commercial avec des ingrédients pareils.....
Nox

Message par Nox »

Salut blondasse,

La vidéo est immonde et ne sert à rien.
La zik ets sympa mais ça manque de puissance, l'ambiance est lourde et répétitive (ils auraient pu varier la musique quand il part dans les wouuuuuhouhouuuuuu), ça fait pop ou vieux rock.
La voix ressemble plus du tout à du Muse. Ila la jouait aigue déjà, là c'est devenu caricatural comme voix.

Mais bon, la qualité sonore est pas top sur cet extrait, ça doit mieux donner en mp3 (j'éspère).

En même temps j'aime bcp moisn muse (je préfère du Ghinzu ou du Soulwax depuis :amour:)
Lithium

Message par Lithium »

Muse vont-ils perdre leur public gay? :roll:
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai écouté leur nouveau single à la radio et moi aussi j'ai été assez déçu. Ca change de ce qu'ils ont fait avant mais ça change dans le mauvais sens :(
L'album sortira le 3 juillet, attendons cette date avant de le juger...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je suis pas fan de cette chanson mais bon ne jugeons pas l'album sur une chanson
comme vous j'attend l'album :)
Nathan

Message par Nathan »

:shock: Surprenant en tout cas. Ca me paraît fade mais bon, faut attendre l'album !
JulienH

Message par JulienH »

Le 3 juillet ???? ok ...
Maiiiss euuh, je n'ose pas écouter l'extrait, par peur d'être déçu avant l'heure ... alors j'attends ... !
Bisous !!
Répondre