Est-ce que vous connaissez Najoua Belyzel? Cette jeune chanteuse française est considérée par beaucoup de journaux et sites internet comme la nouvelle icône gay du moment et comme la nouvelle Mylène Farmer (pléonasme
Najoua Belyzel, icône gay?
Najoua Belyzel, icône gay?
Hello hello!
Est-ce que vous connaissez Najoua Belyzel? Cette jeune chanteuse française est considérée par beaucoup de journaux et sites internet comme la nouvelle icône gay du moment et comme la nouvelle Mylène Farmer (pléonasme
) ... Qu'en pensez-vous? Si vous la connaissez, vous aimez ce qu'elle fait comme musique? Personnellement, j'la trouve po mal, sa musique est sympa à écouter... et j'ai l'impression que toutes ses chansons parlent de bisexualité, j'ai raison ou.... j'ai raison?? Enfin... pour vous est-ce une icône gay ou pas? @++!
-
Raph-à-Ailes
Oui, j'avais la même impression en écoutant les paroles de la chanson "Gabriel", je ne connais pas l'autre pour l'instant ... Quand elle dit "Es tu fait pour lui es tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toaaa ! Si tu as le mal de lui oh j'ai le mal de toi ... Etc "
Sinon ça va j'aime bien, mais il y a mieux ^^
Sinon ça va j'aime bien, mais il y a mieux ^^
-
blooming18
-
blooming18
Rhâaaaaa mais t'inquiète paaaaaaaaas.
Comme je suis contre le sexisme, j'appelle tout le monde mon petit gars, comme çà pas de discrimination...
M'enfin, j'avais bien vu le signe féminin sous ton avatar voyons !!!
Ben oui, quoi, même si je l'ai vu après avoir posté le message, mais çà faut pas le dire trop fort ...
Sorry, sorry
Comme je suis contre le sexisme, j'appelle tout le monde mon petit gars, comme çà pas de discrimination...
M'enfin, j'avais bien vu le signe féminin sous ton avatar voyons !!!
Ben oui, quoi, même si je l'ai vu après avoir posté le message, mais çà faut pas le dire trop fort ...
Sorry, sorry
-
Aii-MechantChat
Non je le crois pas !!! Benoit, tourne toi, Benoit, Benoit, tourne toi, Benoit, tourne toi, tourne toi !!!!
Comment ça je chante faux ??
[mode nostalgique on]
Sur ce, je me mets à chanter du Charly et Lulu : les poissons font des bulles et l'herbe est verte dans la forêt - dans la forêt / je me suis acheté un pull, il est en laine et en jersey - en jersey
Et dire qu'avec 3 autres gosses, on chantait ça sans honte sur une choré foireuse qu'on avait inventée.
Ralala ça ne nous rajeunit pas ça dites donc...
[/mode nostalgique off]
Bon sinon Najoua machin, euh... c'est pas le style de musique que j'écoute alors bon... M'en veuillez pas, je suis encore dans mon trip Charly et Lulu.
Comment ça je chante faux ??
[mode nostalgique on]
Sur ce, je me mets à chanter du Charly et Lulu : les poissons font des bulles et l'herbe est verte dans la forêt - dans la forêt / je me suis acheté un pull, il est en laine et en jersey - en jersey
Et dire qu'avec 3 autres gosses, on chantait ça sans honte sur une choré foireuse qu'on avait inventée.
Ralala ça ne nous rajeunit pas ça dites donc...
[/mode nostalgique off]
Bon sinon Najoua machin, euh... c'est pas le style de musique que j'écoute alors bon... M'en veuillez pas, je suis encore dans mon trip Charly et Lulu.