TOKIO HOTEL

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Emmanuelle

TOKIO HOTEL

Message par Emmanuelle »

Connaissez vous ce groupe????????
Pour ceux qui ne connaissent pas je vais le presenter vite fais.

Groupe composé de 4 adolescents venant d'Allemagne: Bill (16ans) chanteur, Tom qui est son frére jumeau est guitariste puis Gustav(17ans) batteur et pour finir Georg(18ans)bassiste

Ils ont un style à part, un son qui n'appartient qu'à eux et une aura de choc et de charme : TOKIO HOTEL est un phénomène musical qui envoûte immédiatement le public. Ils sont radicalement différents de ce qu'on connaît déjá, plus émouvants, plus imposants aussi.

Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je connais, c'est le kyo allemand :)
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

deadxkorps a écrit :Je connais, c'est le kyo allemand :)
( :lol: )

mais ils sont trop mal zappés pour rentrer au gibus…
aucun avenir.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

ça fait un moment que je les ai découverts, et j'aime beaucoup ^^ Et Bill est tellement ... mmmuahhhh :amour:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

GrayWolf a écrit :ça fait un moment que je les ai découverts, et j'aime beaucoup ^^ Et Bill est tellement ... mmmuahhhh :amour:
Mdr il a 16ans c'est un bebe :lol: :lol: :lol: :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha là tout de suite ça donne envie :lol:
brume^^

Message par brume^^ »

ils sont mimi, ça ressemble a du Kyo en culotte courte :lol:

Le chanteur semble tout droit sortit d'un clip de j-pop, le guitariste se fringue aussi mal que M-Pokora, le bassiste part en trip de pseudo metalleux alors que c'est pas franchement violent ce qu'ils jouent , mais bon j'imagine que ce look pseudo rebelle doit etre savament etudier pour plaire aux midinettes, mais a premiere vue ça fait quand meme pas mal operation marketting.

Apres leur musique c'est plutot sympa quand meme, d'autant plus que c'est eux qui ecrivent leur chanson je crois, le chanteur a une jolie voix toute fine, et la melodie se laisse facilement ecouter.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :
Haha là tout de suite ça donne envie :lol:
Ouais hein ? :lol:

Nan mais plus sérieusement, surtout sur la photo, le chanteur on dirait qu'il fait le torttoir quoi... Moi je trouve qu'il a une gueule sheuloue, et son frère aussi d'ailleurs... Pis c'est quoi le délire "alors on va mettre un pseudo-glam-punk, un pseudo-rappeur, un pseudo-hard-rockeur, et un pseudo euh.... bon bref, et ça va faire un super groupe" ??? o_O Y'aurait pas comme une petite incompatibilité ??
edogawa

Message par edogawa »

Si leur musique est à l'image de leur look, j'imagine qu'elle doit juste être irrésistible. :lol: :lol: :lol:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Mdr non franchement c'est pas dans mes habitude de fair de la pub pour ce genre de chose mais j'avou que j'ai telechargé quelque music (pas bien :lol: ) et j'ai craqué.
Leur musique n'a rien a voir avec les autres groupes qu'on peut trouvé maintenant.
Ecoutez et vous verez bien
Répondre