Moi j'étais fan de visual kei (fan hardcore lol), mais depuis quoi, 1 ans je ne m'y interesse plus et je l'ai délaissé pour revenir vers le punk occidental. Je considère que le visu s'est essouflé et est mort

Les grands groupes se sont séparés, les seuls qui existent encore font soit de la merde (dir en grey) soit toujours la même chose (mana), et bon j'avoue ressentir maintenant une parfaite irritation envers la scène visu européenne, moi les fans hystériques de 13 ans ça me gave, dommage que ça ait tourné comme ça. Pourtant j'étais quand même bien fan lol, j'ai connu vers l'âge de 15 ans (en l'an 2003 donc) et j'ai été au concert à Berlin de dir etc, mais rien depuis il me semble... Même Plastic Tree j'y suis pas allée, et pourtant dieu sait que j'étais fan de ce groupe.
Les seuls groupes que j'écoute encore à l'occasion sont des groupes d'angura ( cali gari, metronome, karimero, guru guru eigakan, guniw tools, inugami circus dan, karua rosetto, ya foo! etc...). Des groupes bien undergrounds lol