voile je continue a evoluer sur mes gout musicaux, en etant avec le temps de plus en plus ouvert... enfin bref
Mais la je bloque, et franchement j'ai du mal.
En gros je cherche des groupes/artistes qui font dans la musique classique. Le genre epique "grande battaile" avec parfois (pourquoi pas) des element electronique, et surtout, la batterie qui met du punch et vous donne serieusement envie de chialer en 15 secondes chrono.
bon comme je m'explique mal, je me dis qu' un exemple serait le mieu approprie.
alors voila la musique concerne (qui est l'introduction de l'album "fables and dremas" de Lunatica).
finalement je me dis que deux exemple c'est mieu aussi
alors de la bande originale de shadow of the collossus celle la.
je vous en remercie d'avance tres sincerement
Musique classique epique
-
La Noiraude
Y'a John Lord, le "clavier" de Deep Purple, qui a composé un concerto pour groupe et orchestre (Paist ZE batteur , Glover le bassiste (et créateur de Love is all, avec la grenouille qui joue de la guitare dans le clip), pas Blackmore mais Morse le guitariste puisque c'était en 99, John Lord himself et l'orchestre symphonique de Londres, tout de même...).
C'est sur l'album Live at the Albert Hall, et les 3 mouvements se trouvent au début du 2ème CD.
Il me semble que John Lord a composé un morceau "classique" appelé Sarabande, j'ai ça sur une vieille cassette, mais je n'en ai pas les références, si tu réussis à te dégoter ça, tu verras, c'est un petit bonheur...
C'est sur l'album Live at the Albert Hall, et les 3 mouvements se trouvent au début du 2ème CD.
Il me semble que John Lord a composé un morceau "classique" appelé Sarabande, j'ai ça sur une vieille cassette, mais je n'en ai pas les références, si tu réussis à te dégoter ça, tu verras, c'est un petit bonheur...
-
Sevenstars
Raaaah j'adore ! *o*
Bah musique classique épique je pense à Sadame de X (anime) mais je suis pas sûr
Le lien >> http://www.radioblogclub.com/search/0/sadame (pas trouvé sur ton site).
Sinon j'en connais pas, désolé...
Bah musique classique épique je pense à Sadame de X (anime) mais je suis pas sûr
Le lien >> http://www.radioblogclub.com/search/0/sadame (pas trouvé sur ton site).
Sinon j'en connais pas, désolé...