Est-ce que connaitre toutes ces chansons par coeur , l'écouter dès qu'on déprime, l'avoir vu en concert et deja attendre avec impatience la sortie d'un nouvel album me fait rentrer dans la catégorie fan?
Beurk.... Un gogol pseudo-anarcho-communiste qui se révolte contre des lieux communs ( la guerre, le FN, la violence, l'intolérance.... original dites moi!! ) en copiant ses textes sur des skyblogs d'ados de 13 ans ( histoire d'être sûr de les toucher ) ou en les écrivant le matin entre deux stations de métro, sur fond de musique peu recherchée et le tout soupoudrée de la pire voix de geignard pleurnichard jamais entendue... Pour couronner le tout il connait parfaitement la recette: aux alentours des elections, tiens tiens, Jeune et Con sort sur toutes les radios. Jolie opération marketing!
Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Non ne t'arrete paaaaaaaaaaaaaaaaaas
continue de leeeeeecheeeeeeeeeerrr
Que j'aime quand tu fais caaaaaaaaa
c'est pas saez qui chante ca ? alors j'adooore !!!
Bibounet a écrit :Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Bibounet a écrit :Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
J'aime bien, de l'extérieur c'est le jeune mec rageur défendeur des grandes causes (FN, toussa), et pis une fois dedans c'est "suce moi la bite ma cochonne lalala". On tombe de haut quand même ^^
Rakanishu a écrit :J'aime bien, de l'extérieur c'est le jeune mec rageur défendeur des grandes causes (FN, toussa), et pis une fois dedans c'est "suce moi la bite ma cochonne lalala". On tombe de haut quand même ^^
C'est marrant mais moi le coté defendeur des grande cause ca me soule plus je trouve ca demago .. genre "allé je suis la voix des jeunes !!" alors que le coté suce ma bite au moins c'est cache et moi perso contrairement a Brutal je le prends en rigolant et en delirant ...