Fan de Saez?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Babylone

Message par Babylone »

Est-ce que connaitre toutes ces chansons par coeur :oops:, l'écouter dès qu'on déprime, l'avoir vu en concert et deja attendre avec impatience la sortie d'un nouvel album me fait rentrer dans la catégorie fan? :lol:

P.S : J'avait oublié ma signature :roll:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

J'adores ce mec!! franchement les chansons "fils de France" et "Petit Prince" sont magnifique
anonymeB

Message par anonymeB »

Beurk.... Un gogol pseudo-anarcho-communiste qui se révolte contre des lieux communs ( la guerre, le FN, la violence, l'intolérance.... original dites moi!! ) en copiant ses textes sur des skyblogs d'ados de 13 ans ( histoire d'être sûr de les toucher ) ou en les écrivant le matin entre deux stations de métro, sur fond de musique peu recherchée et le tout soupoudrée de la pire voix de geignard pleurnichard jamais entendue... Pour couronner le tout il connait parfaitement la recette: aux alentours des elections, tiens tiens, Jeune et Con sort sur toutes les radios. Jolie opération marketing!
Bibounet

Message par Bibounet »

Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Non ne t'arrete paaaaaaaaaaaaaaaaaas
continue de leeeeeecheeeeeeeeeerrr
Que j'aime quand tu fais caaaaaaaaa

c'est pas saez qui chante ca ? alors j'adooore !!! :P
anonymeB

Message par anonymeB »

D'une nullité à toute épreuve ouais... quand on pense que c'est même pas du second degrès...
Bibounet

Message par Bibounet »

Brutaldeath a écrit :D'une nullité à toute épreuve ouais... quand on pense que c'est même pas du second degrès...
C'est pârceque tu as jamais testé !! Tu trouveras ça moins nul apres crois moi !! :lol:
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bibounet a écrit :Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'adores aussi cette chanson
cici

Message par cici »

Emmanuelle a écrit :
Bibounet a écrit :Met ta laaaangue ou tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'adores aussi cette chanson
on dirait du elmer foot beat vu les paroles...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'aime bien, de l'extérieur c'est le jeune mec rageur défendeur des grandes causes (FN, toussa), et pis une fois dedans c'est "suce moi la bite ma cochonne lalala". On tombe de haut quand même ^^
Bibounet

Message par Bibounet »

Rakanishu a écrit :J'aime bien, de l'extérieur c'est le jeune mec rageur défendeur des grandes causes (FN, toussa), et pis une fois dedans c'est "suce moi la bite ma cochonne lalala". On tombe de haut quand même ^^
C'est marrant mais moi le coté defendeur des grande cause ca me soule plus je trouve ca demago .. genre "allé je suis la voix des jeunes !!" alors que le coté suce ma bite au moins c'est cache et moi perso contrairement a Brutal je le prends en rigolant et en delirant ...
Répondre