Je les ai découvert avec l'album Pop'n'gum et j'ai été assez épaté! Du rythme, du style, des paroles sympas! J'ADOREEEEEEE!!!!
Leur nouvel album m'avait un peu déçu, je retrouvais un peu les mêmes ingrédients, mais à force de réécoute, j'ai pu redécouvrir plusieurs chansons dont "Lola".
haha j'adore superbus depuis peu faut que jme procure cet album
pi je vais les voir en avril trooooooop hâte hihihi
[mode groupie off]
sinon pour l'info people qui va peut-être vous décevoir, jen sort avec patrice(un des guitaristes) il me semble...mais bon il peut y avoir anguille sous roche
M'est plus avis qu'elle a des amis homos, et elle montre par ce biais là qu'elle est ouverte. Ou qu'elle connait la cause. j'pense que ça ce serait su quand même, si elle était lesbo (surtout avec ces paroles ^^).
Nan, le truc le plus dingue avec la chanteuse, c'est que c'est la fille de Chantal Lauby, la fille drôle de Les Nuls. Dingue. Donc de base, on ne peut que l'aimer cette fille.
Bon sinon on est pas loin d'une page de commentaires et y'a pas un seul "je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol", cool !
[quote="Rakanishu"]Bon sinon on est pas loin d'une page de commentaires et y'a pas un seul "je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol", cool ![/quote]
Euh, c'est vrai ! Ca me fait flipper tout d'un coup !