Telepopmusik : qui aime ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lotusarena

Telepopmusik : qui aime ?

Message par Lotusarena »

Voilà, j'ai découvert leur titre leader il y a quelques années "breathe" et j'ai bien aimé l'ambiance electro lounge que ca donnait. C'est connu sans trop l'être. Vous aimez, vous n'aimez pas ?

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi j'aime, et Breathe spécialement d'ailleurs.
Mi

Message par Mi »

je conaissait breathe sans savoir que c'était d'eux et j'aime assez ^^
Menear

Message par Menear »

J'aime bien aussi, sans être un fan absolu. J'aime bien la voix de la chanteuse, entre parenthèse, chanteuse dont j'ai oublié le nom et dont les travaux solos étaient pas trop mal également...
Nox

Message par Nox »

Ca fait un bay que j'ai plus réécouté ça. Comme quoi ça m'a pas marqué, y'a d'autres groupes de trip hop que je préfère (en ce moment: Airlock[Symptomatic], mais ça c'est vraiment pas connu).
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Nox a écrit :Ca fait un bay que j'ai plus réécouté ça. Comme quoi ça m'a pas marqué, y'a d'autres groupes de trip hop que je préfère (en ce moment: Airlock[Symptomatic], mais ça c'est vraiment pas connu).
Ah oui tu peux nous en dire plus sur ce groupe ? 8) :wink: merci
Lady

Message par Lady »

Pareil, j'aime mais sans plus... Ca ne reste pas trop en tête.
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Y'a AIr et Moby que j'aime bien aussi. Jtrouve que cetaines mélodies electroniques peuvent être envoutantes et appaisantes.
MonkeySils

Message par MonkeySils »

J'adôôôre Télépopmusik. Surtout quand le groupe invite Angela sur ses chansons.
Car il faut le reconnaitre, Télépopmusik sans la voix d'Angela, c'est comme Portishead qui change de chanteuse, ça perd un peu de saveur.
Ce qui explique à mon avis que le second album, Angel Milk, pourtant très réussi, soit moins jouissif que le premier...

Pour ce qui y aurait fait attention, à votre avis, quel est le but de 15 Minutes ? Une pied de nez aux artistes qui fourgent des chansons cachées à la fin de leurs album ? Un foutage de gueule pur et dur ? Un concept ? Une oeuvre d'art ? Eclairez-moi...
ismael

Message par ismael »

J'aime beaucoup Telepopmusik, je les ai découvert avec "Da Hoola" dans une version qui n'est pas celle de l'album, malheureusement.
Angel milk est un bel album, très atmosphérique....mais il doit bien dater de 2002-2003...peut être un nouvel album bientôt?
Répondre