Kana

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Andersen

Kana

Message par Andersen »

Kana est une chanteuse japonaise née le 26 janvier 1982 à Tokyo, elle a donc 24 ans (trop fort le calcul^^), elle fait son premier live à 16 ans et adore les pandas (vala on a au moins un point commun donc). Kana a fondée son propre label qui est « Kana ichigo-sha », ce qui veux dire « la maison de fraise de Kana », ce qui est aussi bizarre qu'elle et sa musique. Et oui comme j'adore ce qui est bizarre je suis devenu accro à Kana, qui fait des choses formidables selon moi-même si beaucoup de personnes détestent... Mon album préféré est peut être Doubutsu Teki Nigen (j'espère que je n'ai pas fait de fautes), ce qui signifie « les animaux comme les hommes », mais j'aime tout ce qu'elle fait alors juste celui là parce que c'est pour moi le plus « spécial ». Si ça interesse quelqu'un sa guitare s'appelle Murayama-san^^
Elle a créé aussi beaucoup de vétements et de peluches lapins et je trouve qu'elle a du talent pour ça car même si il y a quelques horreurs j'aime beaucoup ce qu'elle fait en général même si c'est toujours très spécial... et ses dessins sont superbe dans un genre aussi très... spécial^^
Cherchez les clips Hebi Ichigo, Kuuchuu Buranko et Chimame sur youtube c'est excellent!!!

Image
oxas

Message par oxas »

Kana c'est aussi un groupe de reggae français

http://www.youtube.com/watch?v=j0aarzs6mHw
Andersen

Message par Andersen »

Oui mais j'aime pas et là c'est pas le sujet^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Faut comprendre oxas qui a sûrement cru qu'on allait parler de ce groupe de reggae, et qui a ensuite pensé au moins dire 2-3 mots ^^
Olivier

Message par Olivier »

moi j'ai une copine qui s'appelle Kana et qui est japonaise... mais elle à 23 ans, pas 26...

oui je sais, c'est pas le sujet... :arrow:
Fade Out

Message par Fade Out »

Elle a une voix assez ... étonnante.
On s'attend à une petite fraise des bois et c'est un sifflement de serpent :lol:
Andersen

Message par Andersen »

c'est un rugissement de serpent plutôt :roll:
Lady

Message par Lady »

c'est vrai qu'elle est spécial la tite Kana...

Mais grâce à elle j'ai découvert "Plastic trees" avec cette chanson : Kuuchuu Buranko
Ligeia

Message par Ligeia »

Précisons aussi que Kana est l'une des rare femme qui ait réussi à s'imposer dans le milieu très masculin du visual kei.

Je le connais depuis quelques années mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter. A l'époque (on dirait que je parle d'un temps lointain XD) youtube et radioblog n'existait pas encore... (ou n'étaient pas autant démocratisés qu'aujourd'hui). C'est surtout son visuel qui m'a interpellé. J'aime beaucoup. Seulement, mes intérêts musicaux ont changé et j'ai fini par la laisser de côté sans avoir pu l'écouter...

Merci de m'avoir permis de remédier à cette petite lacune ;)
Son visuel et son univers me plaisent toujours autant, le visionnage des clips m'a donc été agréable (surtout Chimame).

La musique est sympa cependant, la voix de la chanteuse m'empêchera d'adhérer complètement. J'ai du mal... Autant je trouve que ça va lorsqu'elle chante sur un ton grave (ça change de ces chanteuses japonaises à la voix assez aiguë) autant je trouve ça absolument horrible lorsqu'elle se met à passer dans l'aiguë. ça ne ressemble plus à rien :D et je trouve ces changements de tons assez malvenus, surtout quand la justesse du chant laisse à désirer.

(par contre les gros plans sur ses dents "cassent" n peu le "mythe" heem >>)
Lady a écrit : Mais grâce à elle j'ai découvert "Plastic trees" avec cette chanson : Kuuchuu Buranko
En effet, c'est un groupe plutôt sympa Plastic tree ;)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je trouve ça euh... marrant. Je sais pas si j'écouterais tous les jours, cependant...
Répondre