Précisons aussi que Kana est l'une des rare femme qui ait réussi à s'imposer dans le milieu très masculin du visual kei.
Je le connais depuis quelques années mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter. A l'époque (on dirait que je parle d'un temps lointain XD) youtube et radioblog n'existait pas encore... (ou n'étaient pas autant démocratisés qu'aujourd'hui). C'est surtout son visuel qui m'a interpellé. J'aime beaucoup. Seulement, mes intérêts musicaux ont changé et j'ai fini par la laisser de côté sans avoir pu l'écouter...
Merci de m'avoir permis de remédier à cette petite lacune
Son visuel et son univers me plaisent toujours autant, le visionnage des clips m'a donc été agréable (surtout Chimame).
La musique est sympa cependant, la voix de la chanteuse m'empêchera d'adhérer complètement. J'ai du mal... Autant je trouve que ça va lorsqu'elle chante sur un ton grave (ça change de ces chanteuses japonaises à la voix assez aiguë) autant je trouve ça absolument horrible lorsqu'elle se met à passer dans l'aiguë. ça ne ressemble plus à rien

et je trouve ces changements de tons assez malvenus, surtout quand la justesse du chant laisse à désirer.
(par contre les gros plans sur ses dents "cassent" n peu le "mythe" heem >>)
Lady a écrit :
Mais grâce à elle j'ai découvert "Plastic trees" avec cette chanson :
Kuuchuu Buranko
En effet, c'est un groupe plutôt sympa Plastic tree