Eurovision 2007 : et si on gagnait ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Quelle est la meilleure chanson à envoyer à l'Eurovision 2007 ?

BZR et Cheb Hamid - Galbi
0
Aucun vote
Estelle Lemée - Comme un rêve
0
Aucun vote
Les vedettes - Vive papa !
3
12%
Les fatals Picards - L'amour à la française
11
44%
Les wampas - Faut voter pour nous
9
36%
MAP - Grain d'sel
0
Aucun vote
Jennifer Chevalier feat. Pascal Horn - Mon étoile
0
Aucun vote
Charlotte Becquin - Je veux tout
1
4%
Medi T - On & on
1
4%
Valérie Louri - Besoin d'ailleurs
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

tkf

Eurovision 2007 : et si on gagnait ?

Message par tkf »

Le groupe France télévision présente cette année 10 chansons pour permettre aux télespectateurs de choisir notre représentant au concours de l'Eurovision 2007 : une nouvelle stratégie pour renverser un quart de siècle d'échecs.

Cette sélection de 10 chansons représente un large éventail de style musicaux, du rock à la pop en passant par le raï, le reggaeton, et j'en passe.
On peut écouter ces chansons sur le site de France 3
http://www.france3.fr/eurovision/index- ... esartistes

Hum ? Qu'entends-je ? Ringard l'Eurovision ? Non non. En tout cas j'assume mon goût pour l'Eurovision :amour:

Perso j'aime bien Medi T et BZR. Estelle Lemée et Jennifer Chevalier sont pas mal non plus.
Mais apparemment les favoris sont les Fatals Picards (je n'aime pas du tout)

Et vous ? Pour vous laquelle est succeptible de peut-être nous faire enfin gagner ? Ou en tout pas trop nous faire encore une fois humilier ?

Hein ? Oui ce topic a sa place dans la section Musique :twisted:
Zeish

Message par Zeish »

Je decouvre je decouvre...
Estelle Lemée me fait penser à France Gall, elle chante pas mal du tout ... (et ses danseurs doivent plaire a bien des gens) - par contre j'avoue que les Vedettes me terrifient =S

Je dirais bien : tout miser sur les Wampas - mais bon, ca plaira pas forcement au jury-guimauve de l'eurovision...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Jury guimauve, jury guimauve, c'est vite dit. Le gagnant l'année dernière était Lordi je le rappelle, et c'est en partie à cause de ça qu'on a l'occasion de voter par Internet et des artistes moins pourri-chiant-gnangnan que d'habitude pour le France je pense :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: C'est qui Lordie ???
tkf

Message par tkf »

Image

Ce groupe finlandais a remporté l'Eurovision en écrasant tout le monde sur son passage.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Les Fatals Picards !

Ps : j'aodre les quatre danseurs pédés qui font genre ils se rapprochent langoureusement de leur chanteuse et la séduisent. c'est TROP top crédible. Nan franchement.
Zeish

Message par Zeish »

Rakanishu a écrit :Jury guimauve, jury guimauve, c'est vite dit. Le gagnant l'année dernière était Lordi je le rappelle, et c'est en partie à cause de ça qu'on a l'occasion de voter par Internet et des artistes moins pourri-chiant-gnangnan que d'habitude pour le France je pense :)
certes. Mais il faut rappeler que le fait que Lordi gagne etait quand meme un evenement qui a fait des vagues (de rire, mais pas seulement), et donc une petite revolution pour le jury!
Pas sur qu'ils auront absorbé les meme fumigenes hallucinatoires cette fois ci... :)
jay

Message par jay »

On ne gagneras jamais l'Eurovision pour la simple raison que France Télévisions saborde le coup chaque année. Il faut savoir que le pays qui gagne l'émission doit l'héberger l'année suivante et donc en payer les frais.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

C'est pas pour ça.
La France ne gagnera pas l'eurovision parce que les "artistes" qu'elle y envoie sont chiatiques. Voila pourquoi.

Après Lordi pour la Finlande, je veux bien Kronos pour la France !
Là, elle aurait une chance de gagner !

Hein ? Pardon ? On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas la télé et que je m'en fous totalement. Soit.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Et bin c'est pas cette année qu'on va gagner ^^
La meilleure à la rigueur ça serait les Fatals picards mais bon...
même celle des wampas est pas terrible
Je comprends vraiment pas comment ils se débrouillent, il ya pleins de bons groupes en France pourtant
Répondre