Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Dédicace

Message par edogawa »

Allez un topic pour dédicacer des titres à... ben à qui on veut!

Première dédicace pour Olivier, "Indian Flute" de Timbaland. Je ne sais pas si tu connais mais ce titre est juste énorme.

Petite dédicace pour Inna, "Fairground" de Pulp, issu de l'album "Freaks", que je viens de découvrir et qui est une sacrée bonne surprise! :o

Dédicace pour Yoda : "Against The Sky" de Vashti Bunyan. Tu connais ? C'est un genre de folk avec voix féminine éthérée par-dessus. Très beau.
Inna

Re: Dédicace

Message par Inna »

edogawa a écrit :Petite dédicace pour Inna, "Fairground" de Pulp, issu de l'album "Freaks", que je viens de découvrir et qui est une sacrée bonne surprise! :o
Ca fait vraiment plaisir. Merci edogawa ! C'est vraiment une très belle initiative et puis, c'est très sympa pour l'ambiance du forum. J'aimerais bien te rendre la dédicace mais faudrait que je prenne bien mon temps pour pas décevoir un mélomane comme toi, maestro edogawa ! :D Vais y réfléchir ou alors ça viendra d'une impulsion, d'un gros coup de coeur !
yoda

Re: Dédicace

Message par yoda »

edogawa a écrit :Dédicace pour Yoda : "Against The Sky" de Vashti Bunyan. Tu connais ? C'est un genre de folk avec voix féminine éthérée par-dessus. Très beau.
Ah ben merci edogawa, c'est très sympa comme initiative. En plus ça tombe bien parce que je ne connaissais pas du tout Vashti Bunyan, mais du peu que j'ai entendu ça a l'air très bien. Vais me renseigner un peu plus sur elle de suite. C'est bon esprit en tout cas. Et si on découvre des trucs alors là ... :roll:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Très bonne initiative Edogawa !

Ne sachant pas par quel foreux commencer, je vais dédicacer mon premier titre à tous les mecs avec qui j'ai viandé ou suis sorti.

Nick Cave & The Bad Seeds - Are You The One I've Been Waiting For ?

Je le dédicace également à tous mes futurs ex.
Dernière modification par Shoryuken le sam. mars 03, 2007 11:09 pm, modifié 1 fois.
tipoune

Message par tipoune »

Luka de Suzanne VEGA pour mon petit Laurent... C'est une bien jolie vieille histoire

Sinon, dédicace à tous mes amis lillois: Voulez-vous d'ABBA :lol:
edogawa

Message par edogawa »

Merci à vous! :D
Bon je vois que les dédicaces se font quand même assez rares! J'en rajoute une pour Brutaldeath (qui doit adorer ça :lol: ) :
Painkiller (Zorn/Laswell/Yoshida) :

Malheureusement je n'ai pas trouvé de vidéo avec Mick Harris à la batterie.
yoda

Message par yoda »

allez une 'tite dédicace pour edagawa : Tom Jobim & Elis Regina - Aguas de Março
edogawa

Message par edogawa »

yoda a écrit :allez une 'tite dédicace pour edagawa : Tom Jobim & Elis Regina - Aguas de Março
Je suis absolument dingue de ce morceau! Jobim et Regina ont l'air en plus de prendre un sacré pied à chanter ce titre. C'est complètement irrésistible! Merci! :D
yoda

Message par yoda »

edogawa a écrit :
yoda a écrit :allez une 'tite dédicace pour edagawa : Tom Jobim & Elis Regina - Aguas de Março
Je suis absolument dingue de ce morceau! Jobim et Regina ont l'air en plus de prendre un sacré pied à chanter ce titre. C'est complètement irrésistible! Merci! :D
Itou... Mais j'avais jamais vu cette video, je connaissais juste la version audio... dont je ne compte plus le nombre d'écoutes. Ils s'amusent, ils sont à l'aise, et de les voir tous les 2 c'est juste génial.
(Ouf j'suis pas trop tombée à côté de la plaque)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Mwarf Edo' !
A mon avis, le Painkiller de Judas Priest repris par Death sur l'album The Sound Of Perseverance aurait été plus approprié.

L'originale de Judas Priest - à défaut de la reprise ( qui est bien meilleure ).

Sinon, pour en revenir à Zorn, yabon ! Sacrée performance - et le bassiste est excellent ! ^^

Ma dédicace à Brutal - tant qu'à faire :

I Am What I Am de Gloria Gaynor.

Par contre j'ovnise totalement : y'a même pas un clip original. Obligé de piocher dans la Star'ac ! :? Sinon tu as une version sonore plus potable ici - mais là encore faut faire abstraction des images.
Bref, garde juste la musique et les paroles.
:lol: :wink:
Dernière modification par Shoryuken le dim. mars 04, 2007 5:00 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé